Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3faze vs artshitek le 2 fev 08

Aller en bas 
AuteurMessage
lunatik3faze
j'prend ma carpe
lunatik3faze


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

3faze vs artshitek le 2 fev 08 Empty
MessageSujet: 3faze vs artshitek le 2 fev 08   3faze vs artshitek le 2 fev 08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:12

bon ba apres une bonne nuit blanche le vendredi a samedi jme retrouve a devoir faire un demenagement le samedi matin grrrrrr enfin depart samedi apres midi tres tard avec une mission sur la route pour arriver jusqu'au bled voulu

enfin arriver vers les 20 h on decharge le son du camion et tous le bordel
Heureusement une bonne partie est deja installer par les artshitek ,donc hop j'instale la partie de mon son et la deco .
Je colle paroxisme sur l'accrochage des toiles hihi en plus elle est toute petite et jlui demande de les mettre asser haut mdr .....
Bon moi je me concentre sur le son et la putin grosse panique je m'aperçois que j'ai oublié une seule chose mais quand meme le plus important !!!!!!!!!!!!!!!!!! La malle de cables pour les hp car celle pour le signal est la alors ba sytem d oblige donc on ce mets a fabriquer des cables avec ceux qui restais aux artshitek et heureusement que j'ai ma boite d'adaptateur magique enfin bcp de stress en plus d'une nuit blanche ds les pattes enfin ça marche on s'en sort ouffffffffff ......Donc un peu de temps a regler le son mais ça marche c'est le principal ......Ouf je relache le stress et la un appel de mon beun's qui me dit jne peux venir car mon chaufeur ma lacher et la je craqueeeeeeeeeee mais prends sur moi et dis rien aux autres pour pas les straisser aussi en attendant de trouvé une solution car il yavais pas moyen qu'il n'yest pas le live de beun's alors quil etais le guest principal et pour une soirre payante ça la fou mal de devoir dire aux gens et bien non il est pas la enfinnnnn !!!!!
bon Beun's me rapelle pour me dire qu'une personne qui devais venir a la teuf voulais bien allez le chercher alors pour ça enorme merci a dos pour son allez retour Reims paris car lui il est de la region ou la teuf a lieu donc paye ton big trajet alors un enorme big up a dos que j'ai pus enfin rencontrer car en plus il est mortelment trop cool ........

enfin voila l'info est lacher et les gens arrivent au fur et a mesure c'est kool ça arrive tres bien en plus !!!!!!
techno arrive tard aussi et instal leur stand de prevention .... Avec une nouvelle ptite equipe tres simpa.

Ba voila la soirrée est partie et tous ce passe tres bien malgrer l'arrivé des gendarmes prevenue comme les teuffeurs par les annonces sur les forums "j'ai pas reussis a leur faire devoiler sur quelle fofo il avais eu l'info " enfin voila donc il savent tres bien comment se rendre en teuf donc mefiance comme quoi quil faut revoire nos metode de communication!!

Bon enfin ils sont kool meme ci il font deplacer le proprio mais bon je m'en sort bien et tous ce passe bien malgrer quil met rappler x fois ds la nuit pour les gens qui foute la merde sur le parking car ils ont pas compris que la teuf se deroule a l'interieur!!!!!!!

enfin voila je re rentre a l'interieur pour aller ecouter mon beun's qui a bien dechirer avec un live electro techno bien pechus miammmmmm trop bon merci mon beun'souille que du plaizir comme d'hab et tu sera tjrs inviter ds mes teuf !!!
enfin un tres tres bon deroulment de la teuf avec une tres tres bonne ambiance ds la salle .......
Un sorry pour mon mix car il faut vraiment que j'arrete mes nuit blanche la veille d'une teuf car le rendu du mix etais tres bof pour moi meme si la technique rete bonne d'apres les gens ......du bon son de la part de tous lmonde apart un ptit set hardcore d'un mec des artshitek qui posais les galette les une derriere les autres sans meme quelles se colle bien ensemble enfin ......Voila donc teuf jusqu'a 11h30 a cause du retour des gendarmes malgrer qu'ont soit dans une salle louer avec autorisation enfin 11h30 avec un ptit 4O personne ds la salle donc jne cherche pas a pousser et ya le menage et le retour a gerer pour nous les parigos a 250 bornes de chez moi .....donc apres le depard des gendarmes nous avons laisser le retour jusqu'a 16 h30 quand meme et encore on a couper car les ptit jeunes des artshitek en avais plein les pattes "la prochaine fois on coupe pas mdrrrr"
bon ba voila apres netoyage ou bizzarment ya plus autant de monde comme d'hab quoi ....Merci a tedd ,yan et marine a donf avec la raclette .......un retour asser dur avec un long week end ds la tete et un mechant detour pour rentrer...

allez c partis pour les remerciments .........donc big up a

Yan ,tedd,marlene et les filles a l'entree et au bar ,le mec des artshitek avec le sweet violet qui est tres kool et un bon bosseursorry pour loublis du prenom,paroxisme,Onix et marine ,leax,steph et delta ,a mon beun's,dos chocolate,a l'equipe de et a tous ceux que je zap mais le coeur y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Fly3fazeartshitekdu9020ng7


3faze vs artshitek le 2 fev 08 Montage2fevjq23faze vs artshitek le 2 fev 08 Instal2fevne3
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Instal22fevwm83faze vs artshitek le 2 fev 08 Fannyrb1
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Scene12fevxh33faze vs artshitek le 2 fev 08 Scene22fevli2
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Dancefloor2oz83faze vs artshitek le 2 fev 08 Dancefloor3ce0
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Lecrew2fevvw03faze vs artshitek le 2 fev 08 Crew2th8
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Leax2fevzh93faze vs artshitek le 2 fev 08 Leax2ry6
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Leaxbeunsyr73faze vs artshitek le 2 fev 08 Beuns2pe4
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Beuns2fevgl33faze vs artshitek le 2 fev 08 S3hf3
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Lunatik3ci53faze vs artshitek le 2 fev 08 Lunatik2xj6
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Lunatik4xp43faze vs artshitek le 2 fev 08 Lunatik5te6
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Minimoys2hg43faze vs artshitek le 2 fev 08 Minimoysds9
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Artshitek2fevma93faze vs artshitek le 2 fev 08 Stefdeltaqc2
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Lumierees93faze vs artshitek le 2 fev 08 Technoex6
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Lunatikzr23faze vs artshitek le 2 fev 08 Dancefloor3sb0
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Dancefloor2sa83faze vs artshitek le 2 fev 08 Dancefloorwd2
3faze vs artshitek le 2 fev 08 Onixtt43faze vs artshitek le 2 fev 08 Onix2nt3

a suivre ...................................d'autres tofs arrivent................
Revenir en haut Aller en bas
 
3faze vs artshitek le 2 fev 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video artshitek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser