| video bolas -pas un niveau génial mais bon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Dim 4 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Lun 5 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Lun 5 Nov - 7:25 | |
| perso, j'en fait aussi mais assez irrégulièrement et je rejoins Eristoff sur les compliments qu'il t'a fait; à mes yeux, tu gères carrément... tu es déjà passée au feu j'espère? montres-nous ça dès que tu as une video... en tout cas, bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Mer 7 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Mer 7 Nov - 16:03 | |
| - enfant-sauvage a écrit:
QUI CHANTE cette musique? belle vidéos:) | |
|
| |
| Sujet: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Mer 7 Nov - 16:07 | |
| gentleman - leave us alone | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Mer 7 Nov - 23:07 | |
| du joli ! j'aime bien la chanson moi ^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... Jeu 8 Nov - 2:58 | |
| vu que la plupart a aussi émis un avissur le son, pour ma part, that's not my thing... mais pour ce qui est des bolas, joli joli, t'as vraiment de quoi avoir confiance en toi! continue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video bolas -pas un niveau génial mais bon ... | |
| |
|
| |
| video bolas -pas un niveau génial mais bon ... | |
|