| Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
|
+22Gaston® Ben'Z baRbie briOche jonas rGOt Dr Kentum mat sOuki ed_ed_ed697 lOoxe Ti'Nap kedjah jibé meulis champiflex K3nt1 Kal-Butt d0ud0u rack2 ValoOpe p1k4chu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 12:30 | |
| pfouuuu que du bonheur. Bon on va récapituler alors, on arrive sur un site, impraticable on décide de suivre Nono (un pote et ses amis) et in nosu améne a un site bien connu de tous... vite vite on pose, hop minuit le son commence et voilà que du smile de partout , ça trip bien, le son est bueno ( drum) suivie du mix de bOub's et de bidy Aprés on enchaine sur le live de rGot le smile s'intensifie puis le mix de Kentum (2h30 ) qui tappa bien fort et bien simpa aprés Jonas pris les platoches et aprés tit live de moi et aprés open mix... au petit matin vers les 10h on coupe et on fout du reggae et la lambada ( trop fatigué pour continuer ) Voilà ds l'ensemble bonne soirée avec plein de rencontre simpatik comme d'hab | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 14:02 | |
| Bonne tawa sur un super site <3<3<3<3<3 (souvenir souvenir) du bon son, du bon gens, des rires, des sourires, des echanges bref que du bonheur, SAUF quand sa allais couper et que pikachu s'amuser a changer des chansons quand on commence a triper dessus!!! mechant pika!!! mais sinon j'ai kiffer... a quand la prochaine | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 14:32 | |
| Nikel, mais ca c est du BLC a fond lol. Dormie pendant deux ou trois heures grosse claque avc la tise aie aie aie, bonne ambiance pour la premiere KIK que je faisais bravo les gars et marrant de retourner sur la sabliere ca change de l été mais bon tout aussi simpa.
TINAP TU M AS PAS TROUVE DE DROOOOOOOGGGUUUUUUUEE mdr re,contrée aussi la misse bix vite fais mais enchanté ca fait plaisir enfin depuis le temps! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 14:38 | |
| - p1k4chu a écrit:
- pfouuuu que du bonheur.
Bon on va récapituler alors, on arrive sur un site, impraticable on décide de suivre Nono (un pote et ses amis) et in nosu améne a un site bien connu de tous... Tient sa sent le sable (jDi o pif^^) raison ou pas raison? - ValoOpe a écrit:
- Bonne tawa sur un super site <3<3<3<3<3 (souvenir souvenir)... a quand la prochaine
La Prochaine je répond présent les louloux !!!! SiNan Ki Ki a des Photos pour aGrémenter le report? | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 15:20 | |
| Veux voir des foto moi !!! Trop fizikement epuisé pour bouger samedi soir mé bien degouté de pas a avoir eu la force dy aller !!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 15:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 16:39 | |
| - Kal-Butt a écrit:
Ué moi aussi GT décu de moi meme mais javai pas envie de me foutre un race 2 soir de suite en sachant ke ca fesait deja 2 jr ke javai pas bouffer ta vu apar un paké de pepito pui surtout ke je dois etre au také apartir dojourdui é mem si GT venu samedi joré pa été en forme avant mardi matin ... ... pui bon je kiff pa dormir en teuf dc forcement ... alors je prefere prendre soind de mon pti corps de soie Putain mais les gens je suis pas modo de ce forum mais je supprimerais ce post direct!!! Ca sert a quoi de dire ca kalbutt?la teuf c'est la defonce et point barre?tu t'es drogué pendant 2 jours et t'es fier de le dire sur le net??? Pffff...c'est pire le bordel ce forum et vous etonnez pas si il va y avoir de moins en moins d'info sur les forum...parce que certainS sans le net ne serait pas capable de trouver une teuf. Sinon 1ere kobaika pour moi ptit son bien reglé, mais parti tot fatigué. | |
|
| |
champiflex Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : yvelines Emploi : en ce moment jardinier Loisirs : ma femme, le son, la teuf, les potes é puis toussa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: yep Lun 5 Nov - 17:57 | |
| pur teuf, pur son, pur site é pur ambiance, que du bon ça la fé ! é vivment la prochaine ! | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 19:31 | |
| - K3nt1 a écrit:
Sinon 1ere kobaika pour moi ptit son bien reglé, mais parti tot fatigué. Xcuz je voyai pas ca comme ca kan je l'ai ecrit ... je vien de le relire é je me sui surpri moi mem GT entrin de le réédité kan g lu ton post !! pui bon les gens me connaisse assez pour savoir ke je ne sui pas comme ca !! | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 20:43 | |
| ya pas que des gens qui te connaissent qui lisent les repports | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 21:31 | |
| pour kentin serieux ca devient du n'importe quoi !!! arreter de rakonter de la merde kan mm la c un report de la teuf pas un salon de thé bref la mm je suis pa modo donc j'ai rien a dire sinon | |
|
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 21:58 | |
| bête de week end pour ma part ! même si j'ai passé le début de soirée à ronchonner comme d'hab ( il est pas prêt d'arriver le jour où jvais arrêter dme plaindre ) changement de site dû à la mauvaise surprise qu'on a eu en arrivant sur le premier, mais au final vla la soirée !! tout le monde avec le smile, rencontré plein de gens et revus plein d'autres, par contre comme l'a dit Bixx gros coup de gueule contre les 2 mecs qui se sont amusés à faire une donation à notre place, avant qu'on ait le temps d'aller dans le chemin, cimer pour le son !!!enfin bref jvais pas faire un report plus long, mais j'attends les impressions de ceux qui étaients présents ! et si quelqu'un a des photos faites tourner, j'avais pas mon apn et celui de bixx est tombé en rade de batterie ! ps : et merci aussi à bérénice et ses potes qui nous ont envoyé un texto sur le kik number au cas où on ne trouve pas de nouveau site, merci à vous d'avoir proposé votre aide même si au final ca n'a pas été nécessaire, j'espère que vous avez passé une bonne soirée ! | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 22:04 | |
| pOur vOus le fOrum devien n'imp car un mec a dit qu'il s'etait mis la race ?? Ba dis dOnc il vOus en faut peut ... | |
|
| |
ed_ed_ed697 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Senlis Emploi : Etudiant Loisirs : Plein Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 22:21 | |
| Bah pour ma part très bonne free, comme beaucoup je connaissais déja le site, par contre j'ai eu la surprise de le reconnaître qu'une fois arrivé parce qu'on a pas réellement pris le même chemin que la dernière fois et l'infoline nous a embrouillé Arrivés à pied au début de la nuit (me souviens pu vraiment quand) pendant la session drum, direct motivé devant le son pour danser ... jusqu'au petit matin. Je tapais des phases chelous à cause de mes medocs qui provoquent des somnolances (contre le mal de dent) mais le son et les gens m'ont bien motivé à lutter contre la fatigue (additionné aux récentes dernières free et le taf). Bon c'est vrai que j'ai plus rigolé que communiqué pendant cette soirée, mais vous m'faisiez trop rire les gens ! Et pour finir, y'avait pas une déco énorme mais ça le faisait qd même, le site est vraiment cool à regarder, et les vizus vertes qui venaient se projeter sur les arbres c'était super zouli. Merci aux gens bien motivés le matin qui ont rangé, j'avais fait un p'tit début à un moment, et ça avait l'air bien + clean qd j'suis parti vers 9h30... PS : T'as une bonne tête Pika ! Ton smile était communicatif depuis les enceintes au p'tit matin | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 22:40 | |
| parti pour aller a la fée pt/rapt mais etant le seul a partir et la dose de fatigue accumulé depuis halloween j'aprend que la kobaika se pose a 5km de chez moi.....bon allez c'est parti! arriver vers minuit sur le site je retrouve un pti bout de la clik ornorm. le son est arriver juste un peu avant mon arrivé, donc petit apero pendant le montage (que j'ai trouvé assez rapide). ps: c'est la premiere fois que je vois les filles d'un sound system porter les caissons! le son commence a retentir et la direct hardcore limite speedcore mais rassuré au bout de 2 ou 3 scuds un pti set drum agrementé de quelque notes reggae puis vien par la suite hardtek, tribe hardcore. une super matinée dans un site qui est magnifik puis direction pour la maison pour un after apero mix! aparement c'etait votre deuxieme teuf les kobaika? alors je n'aurai qu'un bravo a vous! votre son etait bien reglé vous avez ramener pas mal de monde, une pure ambiance avec des gens bon esprit, y'a encore quelque petites ratures dans les mixs, mais dans l'ensemble j'ai passer une bonne soirée, merci a vous et chapo les gars! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 23:28 | |
| - Citation :
- ps: c'est la premiere fois que je vois les filles d'un sound system porter les caissons!
bah attent elle sont pas la pour faire que décoratif non c'est clair grand merci a elles, sans elles on y serais ptetre pas arrivés... - Citation :
- le son commence a retentir et la affraid direct hardcore limite speedcore
alors petite rectification ^^ c'étais du breakcore, un mélange de drum très rapide et de hardcore, et comme tu a pu le constaté sa a duré pas trop lontemps c'étais juste pour faire le test de branchement, car mon pote qui a mixer ragga/jungle au début avait pas encore sortir son bac et que comme vous avez pu le constater, mon bac ne contient que des disques similaires voir plus violent... promis la prochaine fois je ramene le vinyl de la haine et vous aurez du Assassin pendant les balances - Citation :
aparement c'etait votre deuxieme teuf les kobaika? alors je n'aurai qu'un bravo a vous!cheers votre son etait bien reglé vous avez ramener pas mal de monde, une pure ambiance avec des gens bon esprit, y'a encore quelque petites ratures dans les mixs, mais dans l'ensemble j'ai passer une bonne soirée, merci a vous et chapo les gars! Exact!!! pour les mixs il est vrai que l'alcool ou autres n'ont pas arrangés les choses, et sa n'excuse pas tout, mais si sa a plu, alors c'est le principal big up pour ton report!! peace!! | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 23:41 | |
| J'espere etre la a vOtre prOchaine , mais sur ce cOup bien trOp fatiguée ... a quand la prOchaine alOrs ?? | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Lun 5 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 0:42 | |
| bete de soirée pour ma part la fatigue était presente mais bon on a fait avec
merci a vous davoir fait tourner les platine meme si dsl de pa avoir gerer lol mais bon ya bien un debut a tout
merci encore aux adorateurs de koby | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 0:45 | |
| - lOoxe a écrit:
- J'espere etre la a vOtre prOchaine , mais sur ce cOup bien trOp fatiguée ...
a quand la prOchaine alOrs ?? je pense qu'on va surement laisser passer la saison de la boue et du froid passer pour rattaquer vers le printemps | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 1:09 | |
| dr kentum je me doutais que c'etait pour faire les balances, mais bon je pense k'un bon scud hip hop soit bien mieu aproprié pour les balance, ne connaisssant pas vos styles de son ni vos dj j'ai cru que la soirée allait commencer direct a ce bpm! (desolé mon epoque tribe hardcore est derriere moi je suis plus electro break maintenant, ce qui m'a pas empecher de sauté comme un pti fou toute la nuit! ) encore big up a vous! ps: bidy merci pour ton coca, un wisky pas cher sec ca asseche la tronche! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
| |
|
| |
| Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
|