Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 point de vue perso sur le forum

Aller en bas 
+18
baRbie
ValoOpe
bibzattitu2
boub's
Dr Kentum
briOche
Styps
rack2
khaq
Tetratek-saber
rGOt
wil75
Ben'Z
K3nt1
Kal-Butt
d0ud0u
Gaston®
mat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat
Je commence a être bleu
mat


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

j'ouvre ce post en rapport a ce qui a été dit par k3nt1 dans le report de la kobaika du 03/11.

je veux pas me mettre le forum a dos mais je trouve qu'il n'a pas tord sur certain points mais il ne l'a peu etre pas exprimé avec delicatesse.
il est vrai que je trouve la mentalité de ce forum assez "jeune" (je suis pas vieux non plus! et je ne veux pas faire la loi de la raison de la freeparty loin de la!) mais cotoyant plusieur forum où j''envoie les infos de nos soirées, je post ici les soirées legales et non les free pour deux raisons
car nous jouons electro, break, acid, tekno, drum, et que ce n'est pas forcement le son preferé de la majeur partie de ce forum ensuite peut etre par securité, il est devenu beucoup plus tendu de poser en region parisienne et notament dans le 91 donc on reduit la diffusion sur certain forums.

je ne reproche rien au gens qui " commence" les teufs et ici bien au contraire par exemples les oss font de tres bonnes soirées et kobaika a aussi dechirer ce week end, mais il y beaucoup de gens ki peuvent grillé une soirée pour une simple connerie exemple une teuf oul es keuf on laisser faire pt et en revenant al eur caisse surprise des gars avais tout explosé: pneu crevé , essuis glace.....) bas ils sont revenu et ki a pris dans la geule le sound!

par rapport au forum c'est vrai que beaucoup de post partent en live tres vite et que le sujet principal est vite oublier.
pour moi c'est aussi vrai qu'il y'a des sujet a evité comme "ce ke tu t'ai mis dans la geule" ou mentionné le nom des bled etc...

vous allez me dire pourquoi tu fous les pied ici, car je suis du 91 et j'aime bien savoir ce ki ce passe dans ma campagne et que tout les gens que j'ai rencontré d'ici sont trankilou.

maintenant je ferme ma geule!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Moderation moderation
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

Tu n'as pas tor mat, aprés les gens le voi plus ou moins différament selon la façon de pensser et de voir les choses de chacun. Il est clair qu'il serai mieux déviter le nom des bled dans les reports et se genre de commentaire. Mais Moi dans se cas j'attenderais un peu plus de la part des modos déjà pour ce genre de situation. Aprés il faudrait que les gens fassent leur propre autogestion aussi sur les forums et fasse plus ou moins attention à ce qu'ils écrivent. Bon je suis pas là pour en parler toute la soirée. Alors sur ce Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:58

dsl d'avoir foutu la merde CT une ereur de frape Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K3nt1
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
K3nt1


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

mat a écrit:
j'ouvre ce post en rapport a ce qui a été dit par k3nt1 dans le report de la kobaika du 03/11.

je veux pas me mettre le forum a dos mais je trouve qu'il n'a pas tord sur certain points mais il ne l'a peu etre pas exprimé avec delicatesse.

Merci mat!

J'ai pas dit ca en mettant des gants j'avou...je devais pas etre de trés bonne humeur, j'aurais juste a dire que un forum (je pense) est fait pour annoncer ou raconter des evenement ou autres de facon objective, donc raconter sa vie sur le net je voit pas l'interet surtout pour parler de ce genre de sujet.

Voila je pensait pas qu'un post suciterais autant de polemique les modo m'excuseront Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

K3nt1 a écrit:
mat a écrit:
j'ouvre ce post en rapport a ce qui a été dit par k3nt1 dans le report de la kobaika du 03/11.

je veux pas me mettre le forum a dos mais je trouve qu'il n'a pas tord sur certain points mais il ne l'a peu etre pas exprimé avec delicatesse.


, j'aurais juste a dire que un forum (je pense) est fait pour annoncer ou raconter des evenement ou autres de facon objective, donc raconter sa vie sur le net je voit pas l'interet surtout pour parler de ce genre de sujet.
Razz
AH Oui §!!!!!! Rolling Eyes alors dans ce cas fallait pas mettre des Rubriques du Genre "parlons de tout et de rien" "Video" "Drogué du son" et jen passe (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

Pour mon point de vue :

J'pense que le travail a faire est chez les modos, deja poser vos limites et le peuple de ce forum suivra forcement , entre vous ,vous vous connaissez deja donc je pense que votre forum est fait pour vous faires connaitre , nan ?! donc meme si vos amis deconne sur votre forum faite leur savoir ou faite une section caché que pour vos potes ..


apres moi perso j ouvrirait pas un forum trop de travail et si pas assez de temps pour etre dessus, bin ça par en couille et si ça part en couille c'est la ptite pierre tombal a coté de celle de l'ombre et j en passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K3nt1
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
K3nt1


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

Gaston® a écrit:


apres moi perso j ouvrirait pas un forum trop de travail et si pas assez de temps pour etre dessus, bin ça par en couille et si ça part en couille c'est la ptite pierre tombal a coté de celle de l'ombre et j en passe !!!!

C'est clair, je suis admin sur le forum fraka et avec les modo on arrive a peu prés a eviter que ca se barre trop en couille...supprime,supprime,supprime,mp d'avertissement,banissement etc...

Ils sont ou les modo ici ???!!! Laughing


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Ben'Z a écrit:
K3nt1 a écrit:
mat a écrit:
j'ouvre ce post en rapport a ce qui a été dit par k3nt1 dans le report de la kobaika du 03/11.

je veux pas me mettre le forum a dos mais je trouve qu'il n'a pas tord sur certain points mais il ne l'a peu etre pas exprimé avec delicatesse.


, j'aurais juste a dire que un forum (je pense) est fait pour annoncer ou raconter des evenement ou autres de facon objective, donc raconter sa vie sur le net je voit pas l'interet surtout pour parler de ce genre de sujet.
Razz
AH Oui §!!!!!! Rolling Eyes alors dans ce cas fallait pas mettre des Rubriques du Genre "parlons de tout et de rien" "Video" "Drogué du son" et jen passe (je pense)

là suis plutôt d'accord avec Ben'Z, un forum reste aussi un petit terrain de jeu virtuel avec des délires, de l'info, du papotage, ... après, je reste d'accord sur le fait qu'une certaine vigilance doit être respectée quant à l'agenda notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
rGOt
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!



Nombre de messages : 95
Localisation : Ici
Emploi : du temps
Loisirs : la Vie
Date d'inscription : 14/02/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:27

Big Modo Watching yOU cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rgot.free.fr
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

ouahh coment y'a de la pression sur les modo mtnt ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Sinon comme des fois on a un peux l'impréssion d'étre dans une cour de récré, on a ka mettre des surveillant et des heure de colle (des jour de banissement), peut etre que ca plaira a certain !!!

Sinon ya personne qui veut échanger des cartes pokémon avek moi ?

Jpropose aussi k'on pourais fair des choz fortement intéréssante !!!

Comme par example un concour de skyblog !!! Very Happy

Ou la meilleur photo de "moi a la teuf entrain de taper la pose" !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
khaq
j'prend ma carpe
khaq


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 116
Localisation : S-ON
Date d'inscription : 07/06/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

j'suis assez d'accord avec mat, il y a des choses à dire et à ne pas dire sur un forum, d'autant plus sur un forum tekno. Etant moderateur sur un autre site il est clair qu'il est dit ici des choses qui ne passerait pas ailleurs, en grande partie par rapport à la loi car il ne faut l'oublier vous êtes responsable de ce que vous dites et le site (moderateurs, administrateur) est responsable aussi. Pour parcourir ce site de temps à autre, en dehors du fait que pas mal de post partent en sucettes, aprés tout c'est votre site vous en faites ce que vous voulez, certaine personne au vue de leur post doivent oublié qu'un certain nombre de rubriques sont accessible à tous (d'ailleurs j'ai plus acces à l'agenda scratch ) et balance des truc plus que limite notement par rapport à la drogue.
Apres, bon vous faites ce que vous voulez, mais sachez quand même que vous ne risquez pas que la fermeture du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oursenshort
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Les admin en ont marre de ce qu il se passe sur le forum donc ne regarde limite meme plus ce qu il s y passe
A MORT LES OSS faut les cramer ces cons Twisted Evil
Non mais plus serieusementle travail ne s applique pas que sur les modo et admin, c est aussi aux gens du forum de faire des effort (ex: pas de drogue, pas de noms de site comme ca a deja été dit, les sujet pour les teuf sont seulement pour les teuf pas besoin que ca se barre en live..) Pour parler de nos vie ya parlons de tout et de rien vos humeur du jour et bam!
mais bon gardons la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
K3nt1
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
K3nt1


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

rack2 a écrit:
mais bon gardons la bonne ambiance

Trop tard!!!Regarde le sujet en gros dans cette rubrique...

https://oss6tm.1fr1.net is dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

G fait le forum en 2-2 on été 6 dessu o débu on la fé comme ca au début pour nous, pi après pour fair passé un message pour sfaire connaitre
Pas pour avoir a faire les shmits et sprendre la tête dessus.

Le message est passé


On est pas mort. on sera mieux à l'ombre!

Peace!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

Beh clair que sur des posts de free a venir ou sur les reports on devrait eviter de partir completement sur autre choses, apres bon ya un juste milieu ça arrive de deriver un pti peu sans avoir a banir les gens .
Mais j'suis d'accord avec Ben'Z et wil75 sur le fait que les sujets comme "parlons de tout et de rien" sont fait pour qu'on parle de ce qu'on veut meme si ça part un peu en live . Les modos peuvent rappeller ceux qui vont trop loin à l'ordre, et pr ce qui est des sujets a ne pas aborder ouvertement là c'est clair et net que c'est a chacun de faire preuve d'autogestion.

Jtrouve ça dommage de fermer le forum, moi ça m'a perimis de faire la connaissance de plein de gens, et puis de decouvrir des sons, et de parler de sujets divers et variés .. Apres c'est que mon avis ^^

A pi jvoulais dire que moi ça mfait un peu mal au coeur de lire que ces derniers mois le forum est devenu nawak avec que des gens trop jeunes ou trop ceci trop cela, faut bien un debut a tout, et faut pas généraliser, ya des cons partout a pied, en caisse, vieux ou jeunes .. Le fait de laisser des sujets deraper veut pas dire qu'on va foutre la merde ds vos free et mener les condés jusqu'a vous ...
J'ai 18 ans le mois prochains, et quand je viens a pied je suis discrete, je ramasse mes merdes, je chercher de merde a personne.. Et pourtant je n'ai qu 17 ans (prenez pas ça pr dla pretention ou quoi mais jveux dire que on est pas tous des cons attardés qui pensent qu'a la drogue ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Mince alors a ki et ou jvé vendre mes tétine moi m1tnenan ?? Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
Dr Kentum
Kamé du SysteM
Dr Kentum


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Tetratek-saber a écrit:
Mince alors a ki et ou jvé vendre mes tétine moi m1tnenan ?? Crying or Very sad lol

attent la nouvelle génération arrive;) ils ont tout juste dix ans, je suis sur tu peut sortir les biberons aussi ils seront preneur Razz

ouèp au début, quand on tombe dans le délire de la teuf on trouve sa trop super de la balle de parler guedro, son, de raconter ces exploits (ou plutot sa décadence...) mais apres quelques années on a le recul nécéssaire pour voir ce qui est bien dans le mouvement et ce qui est bidon, que sa soit IRL ou sur un forum, moi aussi avant j'étais fier de dire que j'avais pris tant de trucs en une fois, passé 50h sans dormir, bouffé ma gerbe pdt 3h etc... puis apres tu te dit vite : " tient ou sont passé mes neurones, mes rotules, mes lombaires, mes chicots????? Et si je freinais toute ces conneries un peu???"

apres un forum certes c'est fait pour parler librement, mais apres avoir été modo de quelques forums, et surtout apres avoir vu plusieurs forums, chers a mes yeux, fermer, mieu vaut ne pas tout dire...
il faut savoir que sont tenu pour seuls responsables des propos tenu sur le forum les administrateurs et les modérateurs!!!
Avouez qu'ils serait con que les Zozo reçoivent la visite de la police, des RG, du Gign, du Pape, voir meme des martiens^^ , a cause de quelques malheureux mots qui posés les un a la suite des autres forment le récit des aventure tumultueuse d'un cerveau sous acide, etc....

Mais a part tout sa exprimez vous quand meme...
On en reparlera dans quelques années pour les "jeunes", et les "vieux" vous savez aussi bien que moi qu'on est tous passé par la, et que meme si sa fout les nerfs ont ne peut pas les blamer juste pour sa...

Respect, Open Mind, Peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Dr Kentum a écrit:
et les "vieux" vous savez aussi bien que moi qu'on est tous passé par la, et que meme si sa fout les nerfs ont ne peut pas les blamer juste pour sa...

Respect, Open Mind, Peace!!!


On a pas le même recul que vous ça c'est clair et net, certes les plus jeunes sont surement les plus gros consommateurs, mais comme tu dis vous etes surement passé par la pr la plupart, on a ptet bezoin de ce genre de passe pr evoluer de la meme façon que vous, puis ça ne nous empeche pas humainement d'avoir un peu de jugeotte et d'aimer autant que vous le son! Smile

Comme tu dis : respect , open mind, peace c'est les mots clés !

RIP fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Dr Kentum a écrit:
Tetratek-saber a écrit:
Mince alors a ki et ou jvé vendre mes tétine moi m1tnenan ?? Crying or Very sad lol
attent la nouvelle génération arrive;) ils ont tout juste dix ans, je suis sur tu peut sortir les biberons aussi ils seront preneur Razz

J'ai déja vu des biberon a une teuf (jdirais pa kelle teuf) ....
et je ment pas, c'est vraie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:46

ouai enfin jme demande juste pourquoi tu traine ton cul sur sforum "taker cher pas koi" mais bon depuis que t ariver c'est pour dire que tous val mal
mais tu reste comeme tjr present pour raconter tes merde
donc soi du adhere pas au truc et tu nous dit tchao soi tu reste et tu arete impe de chamber tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

de toutes facon c'est fini
on ferme la boutique
l'obtination c'est fini tout est fini on a signer un contrat avec jm bruno pour faire des maquete en papier macher

ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

)
briOche a écrit:


On a pas le même recul que vous ça c'est clair et net, certes les plus jeunes sont surement les plus gros consommateurs, mais comme tu dis vous etes surement passé par la pr la plupart, on a ptet bezoin de ce genre de passe pr evoluer de la meme façon que vous, puis ça ne nous !
Je croit que tu parle un peu trop positivement de la chose,,,,,,!!! Moi quand j'etait plus jeune je tripais dans l'son sans rien prendre (Just piche smoke1) bounce Je dit pas que matnant je me drogue ou ceux ci ou cela.....mais LA on ait pas obliger de passer par la comme tu dis!! TU INSITE MiSS SINON moi cest la premiere fois que je suis sur un forum, et je trouve sa cool et javoue defois sa par en sucette feu Mais Bon !!! C la Life (Juste pour dire,,,, deja les Smileys du forum sont assez communicatifs!!!!!! Rolling Eyes J'DIS SA,,, ,,,Juste comme sa au passage;;;°°)
Revenir en haut Aller en bas
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:59

Ben'Z a écrit:
)
briOche a écrit:


On a pas le même recul que vous ça c'est clair et net, certes les plus jeunes sont surement les plus gros consommateurs, mais comme tu dis vous etes surement passé par la pr la plupart, on a ptet bezoin de ce genre de passe pr evoluer de la meme façon que vous, puis ça ne nous !
Je croit que tu parle un peu trop positivement de la chose,,,,,,!!! Moi quand j'etait plus jeune je tripais dans l'son sans rien prendre (Just piche smoke1) bounce Je dit pas que matnant je me drogue ou ceux ci ou cela.....mais LA on ait pas obliger de passer par la comme tu dis!! TU INSITE MiSS SINON moi cest la premiere fois que je suis sur un forum, et je trouve sa cool et javoue defois sa par en sucette feu Mais Bon !!! C la Life (Juste pour dire,,,, deja les Smileys du forum sont assez communicatifs!!!!!! Rolling Eyes J'DIS SA,,, ,,,Juste comme sa au passage;;;°°)


J'insite pas tkt , chacun vis sa vie, chaucn se drogue ou non , jessaye juste simplement de dire que yen a qui passent par la qui testent, qui decouvrent, et se calmeront par la suite, et dautres qui y toucheront jamais, yen a qui taperont jusqu'a leurs 40 piges, pas mal de jeunes tapent mais c absolument pas un passage obligé c pas ske jdis, c juste que c le chemin que certains prennent, ptet que plus tard ils tiendront un autre discours etc ..et inversement ya a qui tapent pas jeunes et qui y touchent plus tard ..
roh j'arrive pas a mexprimer mais en tout cas on fais tous nos choix perso pourvu que ça nuise pas a autrui!
jmarrete pcq jsuis pas claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





point de vue perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: point de vue perso sur le forum   point de vue perso sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vue perso sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -LE FORUM OSS VA FERMER-
» Le forum des KDP
» Le forum a 1 an!!!
» Forum sympatoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser