bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: CEST REPARTI Jeu 8 Nov - 8:16 | |
| voila pour tous se qui voudrai continuer ses delire et autre on lance la version 2 du forum www.lesobstines.forumactif.infovoila voila vener vous eclater mais meter pas trop de deguat quand meme on sera obliger de sevir merci | |
|
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Jeu 8 Nov - 11:58 | |
| Fait le bien tout carré et tout avant de le mettre en ligne!
Travaille le, prepare peut etre la censure et tout la tralala...
(Regarde toute les rubrique de l'administration ya plein de truc que tu peut reglé)
Si t'a un probleme ou besoin d'un conseil hesite pas mon tio bidy! | |
|
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Ven 9 Nov - 1:50 | |
| ça c'est une bonne nouvelle; je répondrai présent. je voudrais juste soumettre une idée à ceux qui vont organiser cette seconde version... je fréquente 2 forums 5jrs/semaine, celui des Obstinés et Elektrozone. Ces deux forums ont un esprit assez différent et me plaisent tous les deux. Toutefois, j'ai noté qu'à plusieurs reprises, sur la version première et actuelle du forum OSS, on m'a lyché sur mes topics traitant de la protection animale et environnementale. Pourtant, il me semble que l'on ne peut pas y rester indifférent à l'heure actuelle et je continuerai, avec modération, à en poster pr informer et faire réagir les intéressés. De plus, je pense que ces sujets doivent nous interpeler un minimum lorsque l'on appartient à un mouvement musical qui met l'accent sur la nature, le plaisir d'être à son contact lors d'une free notamment. C'est pourquoi, m'inspirant d'une évolution de forum, je voulais suggérer au modos et orgas la création d'un emplacement "Ecologie" ou avec un autre intitulé mais traitant de ce domaine... je ne sais pas si mes arguments sont suffisants (en même temps, j'en ai d'autres mais les posts trop longs ne sont pas tjs lu jusqu'au bout j'm'arrête donc là pour cette fois. à +! | |
|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Ven 9 Nov - 17:41 | |
| Courage à toi ti bidy, un peu dmotivation et jsuis sur tu nous feras un beau forum bien comme il faut (quand on fait un forum on est toujours plus ou moins obliger d'y faire (entre guillemet) "la police" pour éviter trop de débordement) | |
|
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Ven 9 Nov - 21:24 | |
| me suis incrit hier soir sur le new forum, j ai recu le mail de confirmation mais j attends tjs que l admin active mon compte ! pour wil75, je ne me rappele plus exactement de tes liens, mais quand j ai vu sa je me suis dit "encore des petitions..." Si ce n est pas le cas j aurais du y regarder a 2 fois mais je suis vraiment pas fan des petitions ! Sa reste trop objectif ! bref je te ly(n)cherais pas en tout cas & bon courage ! | |
|
tris Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : 95-75 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Ven 9 Nov - 22:46 | |
| vous avez oublié le bouton " je n'accepte pas" sur votre nouveau site au niveau de l'enregistrement....
OKAY JE SORS
emilaï | |
|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
tris Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : 95-75 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CEST REPARTI Sam 10 Nov - 13:36 | |
| | |
|