Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 teuf les veilleurs de nuit = 17.02.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Superzoso
Je commence a être bleu
Superzoso


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : palaiseau
Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !!
Date d'inscription : 25/10/2006

teuf les veilleurs de nuit = 17.02.07 Empty
MessageSujet: teuf les veilleurs de nuit = 17.02.07   teuf les veilleurs de nuit = 17.02.07 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:25

Lors de mon escapade sur Rouen, j'ai eu la bonne surprise de savoir qu'une free avait lieu dans une salle des fêtes tout tout près... cheers

Alors après un petit apèro chez le frangin, nous voila tous parti à fleury sur Andel, salle des fêtes !! salu

OHHH surprise, on est dans les premiers arrivés ( pas plus de 10 personnes (DJs compris) dans la salle !!
Bon bah on va commencer à danser et conitnuer l'apèro piche !!

Mais ca bouge pas tellement c le debut fo keu ca monte trankil enfin pas trop qd meme !! ret

bon pour réduire le report musik pas top !! gens sympas mais sans plus......ca ma surtt fais plaisir de voir mes potes de la Normandie !! smoke2
Revenir en haut Aller en bas
 
teuf les veilleurs de nuit = 17.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ODN] Les Oiseaux De Nuit -- anciennement INK.--
» Teuf KDP 28/07/07
» teuf oss
» Teuf BLC du 4/11/06 91
» teuf des A.T.N & KhK le 21.07.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser