Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: RoccaK'S (oss) Ven 13 Oct - 17:37
Hein moi c roccak's jvien du 9-1 et jrap tkt billal ... bon voila jabite marcoussi ville d alcoolique si vou vouler vou pouver tjs venir vou mesurer a nou nivo piche jcroi qe y a des records!!! vener boire un canon ou poser du son
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: RoccaK'S (oss) Lun 16 Oct - 21:27
HAAaa bah! i veu faire des concours lui..... tu te soul tou lé soir é apré on te course dans lé couloirrrs
I sont bo les records
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: RoccaK'S (oss) Dim 20 Mai - 16:45
oh salut toi ça fait longtemps !! Ca va bien ?
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: RoccaK'S (oss) Mar 22 Mai - 0:16
bon niveau record d'alcool...je n'ai que l'absinthe...mais je pense que j'ai de la marge avant de me faire detroner...
quoi moi alcoolique ah non pas du tout...
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: birthday Mer 15 Aoû - 22:45
un ptit beure dès two you...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RoccaK'S (oss)
RoccaK'S (oss)
Page 1 sur 1