Fifty-one j'prend ma carpe
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Marc house Loisirs : Boire, mixer mais ce que je préfére C boire et mixer Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Salut vous !!!!!!!!! Mar 27 Fév - 19:33 | |
| J'aitais pas encor passé par ici.... Fifty-one (seb) 24ans, cocréateur (ché même po si ca se dit) dla ptite tribe Open Bass, Dj et amateur de pastis mix Tekhouse, Tribal, Deeptek, Tribe, Hardtek (enfin tout ski fait boom boom) mais ossi vodka pomme, vodka framboise, rhum orange j'en passe et des meilleurs... Champion du monde de cabriolles et roi du déguizement et motiveur professionnel (ca c pareil ca doit pas exister) _________________ 51 !!! http://www.openbass.is.dreaming.org | |
|
Fifty-one j'prend ma carpe
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Marc house Loisirs : Boire, mixer mais ce que je préfére C boire et mixer Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Mar 27 Fév - 19:37 | |
| Au fait ya moyen d'avoir accé a la section Teuf ? | |
|
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Mar 27 Fév - 22:08 | |
| Bienvenue a toi fif . Pour la section teuf je c pas comment on fait je croit fo ke styps te mette dans un groupe. | |
|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Mar 27 Fév - 22:12 | |
| | |
|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 21:52 | |
| Yeahhh Bienvenue za toi fif mé toi zalaizzz! Jte déblok la section teuf pa di pwoblem! | |
|
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Ven 2 Mar - 22:44 | |
| ça se présente ou bien | |
|
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut vous !!!!!!!!! | |
| |
|