| farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 5:37 | |
| ba voila moi c farfa j'pense que comme sur plein de forum j'vé retrouvé les meme tete ! je suis un des membres fondateur des passtek 6tem dans le sud du 91 on é un p'ti sound 6tem on poze en general hardtek-tribe to gabber (ba vui on commence et deja on fé du bruit ) mé bon le principal etant de faire partagé notre son et de faire la fete je croi ke c le principal!! a+++ farfa | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 12:26 | |
| salut a toi met toi a laiz sur le forum | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 14:05 | |
| bienvnu par la mek vous étes ou du 91? | |
|
| |
NicOcOtieR yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs... Emploi : C'est quoi ça ?! Loisirs : Faire la tawa dans les bois Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 14:23 | |
| Putain partout on retrouve les memes ganaches! ptdr | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 15:05 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Sam 10 Mar - 16:53 | |
| merci pour cette acceuil chaleureux ps:tkt nico j'suis comme toi,partout a la fois!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa Dim 11 Mar - 0:18 | |
| ba ouais merde on sdit bienvenue sr 15forums mdr! dis moi tu es sr le forum de coRbi si jme trompe po toi? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa | |
| |
|
| |
| farfa par ci farfa par la,ba oué c moi farfa | |
|