Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TEUF Obstinés OSS du 10/03/07

Aller en bas 
+18
NicOcOtieR
bidy
ed_ed_ed697
roccak's
renO
RoOt'S
skanajo
lOukOum
jibé
ping-pong
boub's
BryOsh
jonas
lagoutteahoffman
p1k4chu
Styps
ROMARCHITEK
lefur@x
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefur@x
Apprenti Obstiné
lefur@x


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit
Date d'inscription : 13/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

voila premier petit report arrivé vers 22h00 en bequille!!!! le son est en place nikel.22h30 on prépare l'info, on met un peu de son mais pas trop histoire de ne pas rameuter les iuyi ut 00h00 les premieres voitures arrivent et c parti ça commence drum avec bidyborms ça va!!!!! c kil a des bon ti son le bidy vbtg tou le monde ce met bien smoke1 piche feu 51 i commence a i avoir une bonne petite ambiance vers 01h00 boubs met encore 2 3 skeud de drum avant la hard tech Vers 01h15 je croi.... c à mon tour ya du monde ça fai plaisir,alé je pose les bequilles sous la table et c parti pour la hard tech meme pas le temp de metre 3 skeud et voila les ut ça yé sa commence bien on baisse le son ça discute blabla un peu et ils s'en vont alé encore kelke skeud et je laisse la place a boubs c kan meme son anniversaire 51 !!!!! il monte le son tout doucement et la ça yé ça commence a bien péter le gens on l'air de kifé ça fé plaiz . Aprés c autour de tom de fair péter les gens kif de plus en plus c propre le son et présent ret . ça mix dur....... je sais plus trop kel heur il est je suis a fond ds le son et revoila nos amis ut ut ut ut en plus grand nombre je regarde l'heure il est a peu pré 02h30 alé on rebaisse le son jl pour leur fair plaisir ça discute encore et la surprise il nous laisse tranquille et s'en vont merci c rare mai ke je dise ça mai bon la ils ont etaient sympa, tom remonte le son au fur et a mesure et à 03h00 le son est preske revenu alé kelk skeud pour tom et apré c encore a moi Very Happy 03h30 je reprend les platines et c reparti on fait péter le son les gens on l'air de kiffer malgré les interuptions a cause des iuyi mais bon c pas grave là je mix une heure et sur les coup de 04h30 j'en peu plus Sad d'étre sur une jambes et g vraiment trop mal au dos Mad reflexion faite je me decide a rentrer, un peu dégouté Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad vu le petit monde ki avai en plus je me tripé bien rfg mai bon c la vie je laisse les platines a boubs ça va il encore de koi tenir il à ancore plein de skeuds je dit salut au gens que je connais et c parti direction la maison.

voila pour moi c fini g passé un soirée de duinge meme si je voulais rester plus lomgtemp je tien a remercier tou les gens ki son venu merci et surtou les ...."osbtinés".... lol! ki son venu en transport vla la motiv vbtg quand meme jepére ke ça vous a plu n'hesitez pas à mettre de la photos et des com.
Et par contre il fodrai ke des gens finissent le report parcke apparament ça a fini vers 12h00 donc ya encore plein de truc à raconter alé j v a la prochaine sur le forum ou en teuf et encore merci a tou les gens ki etaient présent.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: yeahhhhhhhh   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

c etait trop op serieu du bon son des bon gens bon site et des etoiles pleins la tete.
Moi aussi j ss pas rester longtps car le conducteur avait des obligation par rapport a son taf...
Mais en, tt cas pur tawa !!!!!
Bravo les gens a une prochaine sans soucis !!!!!
Votre mu tapait vraiment bien, j vous dis a une prochaine les mecs.. rester motivés com ca vs déchirer ca fait plaiz de faire des tawa com ca...
Par contre c est un truc de ouf ds les alen tour y a avais 4 autre tawa ( on a rencontrer des teuffeurs sur la route ) et apparement les bleu etait sur les plan de tte les free....
Y a peu etre moyen k y est des bleu ki circule sur des sites de teuf moi j dis ...
enfin bref OP les loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

navagayaya ver 18/h30 nouyoutouva lokina myo tongue What a Face Idea Razz Exclamation cheers santa jocolor queen king flower elephant Rolling Eyes htt j:!k rfg moto enfou fou smoke1 smoke2 feu blabla

Mouais jesserai plu tar pour un repor la tro dmal c ouf g encor tou plin de son é de sourir dan la téte gerbe gerbe gerbe
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
p1k4chu
Kamé du SysteM
p1k4chu


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 27/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

holala une pure free que des bons gens que du bon son et vivement la prochaine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5QlxKvLDnBj0Ua0xS" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1f4kk_oss-dans-le-maqui">OSS dans le maqui</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/styps">styps</a></i></div>

Heeeeeeu scratch bizzzzzar
o pir
https://www.dailymotion.com/styps/video/x1f4kk_oss-dans-le-maqui
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

une seule chose a dire avant dme lancer dans un report ( on vera plutot demain matin Sleep Sleep) C SA KEST BON !!! OSS MA GUEULLE !!!


lol en tout cas teuf niquelle pas un seul point negatif , vraiment respect pour ske vous avez put organiser:bounce: bounce bounce bounce


alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
BryOsh
C'est Koi Ici?
BryOsh


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

ooooW quelqu'un a du faire Tache dans tout ce beau petit monde =) ^^ je peux pas dire qui malheureusement ...
plus d'infos en privé Rolling Eyes


ca a du etre sympa =) petit ... mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

Putain jfait peur sur ta vidéo styp's
En tout cas merci a tous d'être venue , ct une putain de bonne soirée de dingue de ouf de affraid sunny cheers smoke2
Revenir en haut Aller en bas
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

arrivé sur le site vers 2 heure les bleu iuyi ut jl blokle passage skanajo apel nou indique un chemin pour contourné un peu plus loin vbtg .

on arrive ca pete deja bien un bon petit mur bien regler, pas mal de monde devan le son des gro smile partout, la soiré commence bien !! ret

5 min apres les bleu ki arrive aparament de se ke jai compris il laisse le son jusquau petit matin.
et donc c'est reparti dans la joi et la bonn humeur jusqu'au pti matin avec du bon mix (vou avez de la bonne galette mes salo), dans la soiré croisé bidyborms, rokaks et boub's au petit matin content d'avoir fai connaissance.

en gros bonne soirée j'ai bien apprecier surtout le peti matin avec le soleil en pleine face, ca sen les beau jour ki revienne!! reparti vers 14h00 pour un gros dodo mérité !

merci aux obstinés et c'est avec plaisir ke je reviendrai jumper devan votre son !! vbtg
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
jibé
Obstiné débutant
jibé


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : 91 Nord-Est!!!
Emploi : payé a rien foutre
Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi)
Date d'inscription : 07/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:57

bah moi j etais pas la, j'ai suivi la troupe du coté de nemours pour une free ganash bien sympatique aussi. C'est ouf ce week end yavais plus que l'embaras du choix... apparament yavais 4 free ds un diametre de 50km!!!
Mais la prochaine je veut venir ya pas moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOukOum
Apprenti(e) carpiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

Partis vers 11h30 d'Orléans on a trop missionné pour trouvé vot' teuf, mais apparement les flics aussi car eux aussi la cherchait quand on s'est fait arrêté avec le gros camion blanc (en plus on avait pô les papiers...). Embarassed Ptite discussion sympa avec eux, ils nous laissent repartir.
Une demi heure plus tard on trouve enfin l'entrée du chemin cheers mais en même temps que les flics Evil or Very Mad On retrouve les même gendarmes et là le mec nous dit : ha bah c'est les règles du jeu, on l'a trouvée en premier !!! vous pouvez plus passer grrrrrrrrrr

Bon finalement on abandonne le camion sur la route, on trace à pied et quand les flics son partis vers 2-3h on a été récupérer le camion.

En tout cas on connaissait pas du tout votre son mais on a pas regretté le déplacement ! Du bon son toute la nuit et toute la matinée, très bonne ambiance çà fait bien plaizz, rencontré tout plein de gens et du soleil à gogo tout le dimanche !!
On est partant pour une nouvelle teuf avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skanajo
Apprenti Obstiné
skanajo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : 78
Loisirs : tic tac tic toc
Date d'inscription : 13/02/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

pff j'ai passé une soirée de merde et les oss y sont mëme po sympa !!!
croisé que des gens qui faisait la gueule ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
RoOt'S
Sous passsssstagaaaa
RoOt'S


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami
Emploi : euh ?! Punk !
Loisirs : Rien de legal faut croire ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

Depart vers 22h de chatelet, arrivé a la gare de ethrechy avec une bonne 40ene de collegue. Un pti coup de marche a l'ancienne Very Happy

Bon je vous avourais kon ma pris en stop sur la route Laughing mais la pluspart des collegue on tout fais a pied ...

arrivé sur cite vers 1h30, le son commencai a peter et sa affluer. Pour le reste que du bonheur avec la bande, et le son Razz
Sa tate le spectacle pyro avec les potos (d'ailleur j'ai la video en MP pour ce kil veule), parceke pe pas la mettre sur le forum). Dommage qu'a midi plus rien, mais en fin de compte, trop buene sa faisait un peu lappel du 18 juin tt lmonde pausé a parler, phazé, comaté avec ce soleil ki réchauffais de la froide nuit, trop pure ambiance cheers

Enfin bref, de la pur gallette et du bon mix pour oreil tt la nuit.

Retour vers 12h40 a patte, la sa ma cassé Sad

Pour résumé, on remet sa ?!

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Dsc00169wy1

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Dsc00170ll6


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:58

Eh skanajo t sur ktétait a la bonne free pck des gens ki faisait la gueule et des obstiné pas sympas j'ai pas vue moi ... dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefur@x
Apprenti Obstiné
lefur@x


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit
Date d'inscription : 13/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

ba ouai skanajo tt ou toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
renO
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
renO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: re   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:27

PITAIN SI J AVAIS SU !!!
J'ai hésité entre aller à votre teuf dont j'ai l'habitude et aller jeter un coup d'oeil sur ce ke font les MST en intérieur. Et ben j'ai fait le mauvais choix j'crois. Le proprio du site de la mst voulais po k on monte le son !! Il flippait des keufs surement, enfin cé les boules pour un paf à 5e !! Mad
J'ai fait bande à part, le jonas et les autres st venus à la votre de leur coté.
Allez à quand la prochaine, ce coup-ci j'ramennerai mon cul !!
Revenir en haut Aller en bas
skanajo
Apprenti Obstiné
skanajo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : 78
Loisirs : tic tac tic toc
Date d'inscription : 13/02/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:40

Naif !!
bien sur que j'était à la bonne free, même la meilleure free !!!
j'ai passé une soirée de ouf avec des gens de ouf !
sérieux c'était une pure tawa, que des gens avec le smile
du bon son et les oss y déchire et y sont sympa t'inquiète boub's...
en clair c'était une tuerie... et c'est pas faute de l'avoir dit toute la matinée dimanche
Revenir en haut Aller en bas
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

ah moi jsais g bien triper ac toi lol jo ou skanajo com tu ve et cimer pour les goblet mon nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
ed_ed_ed697
j'prend ma carpe
ed_ed_ed697


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Senlis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 09/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

Pure teuf, pas decu d'etre venu de l'oise pour la premiere OSS. Et je reviendrai...

Bon son, beau site, le soleil, la drum !!! drunken drunken

Je mettrai des video d'ici qq temps !!!

Merci les gars !

Big up a cordon bleu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/index.forum
bidy
Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
bidy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Marcoussis ville du rugduby
Emploi : smicar
Loisirs : ba franchement...
Date d'inscription : 12/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

bon va faloir ke sa sèse cet histoire de cordon bleu maintenant:cyclops: cyclops

m sinon vasi on aten les ptite video avc impasience:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
yeinnn heinnn ya bon
NicOcOtieR


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Emploi : C'est quoi ça ?!
Loisirs : Faire la tawa dans les bois
Date d'inscription : 08/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Raaah ça avait l'air bien sympatoche votre teuf...
Meme pas bougé du samedi, resté avec ma copine.
bon, promis, j'serais là à la prochaine Wink
Pis faut vraiment qu'on se recapte ed, ça fait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
ed_ed_ed697
j'prend ma carpe
ed_ed_ed697


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Senlis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 09/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Putain c'est clair nico t'uarais du venir !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/index.forum
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:21

franchement trop bien
parti ver 10/11 heur de chey moi
20 bornes pour venir
1h30 pour arriver on a bien galerer je vous l accord
arriver sur les lieu 1h30 donnation des clopes des feuille de la pieces normal koi
parking bien placer par rapport a la teuf zone de vie zone dancefloor sa la bien fait
drum &bass bien tranquille bien mixer
bammmm keufs regociage __________________reucite________!!!!
apres d un coup de potard de la tribe a foisson toute la nuit tribe a fond comme j ai dit au weblog c bon c beau c obstineee
bravo les gas je me sui grave amuser bonne recette
mais par contre ,moi sa me derange pas la tribe c mon truc ,ilen fautpour tout lemonde et meme si vous ne faites que de la tribe pensez a diversifier la chose (guest,etc.....)
sinon du bon ronronnement de la belle geule bonne ambiance bon equipe bref belle tribe !!!!!
au plaisir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:31

cimer lé gens ca motive encor plussssss
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Empty
MessageSujet: Re: TEUF Obstinés OSS du 10/03/07   TEUF Obstinés OSS du 10/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEUF Obstinés OSS du 10/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» teuf des A.T.N & KhK le 21.07.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser