| les zazanimo'sss !! | |
|
+15pierfr baRbie Kal-Butt Eristoff acid-squirell KeRozenn Superzoso Seth lagoutteahoffman roccak's Styps lefur@x jibé rack2 jonas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Mer 4 Juil - 13:14 | |
| attention je viens agrandir la rubrique. par age VIRUS 4ans (le chien) et RANTANPLAN (le chat) 2 mois RATAFIA 3mois et RATATOUILLE 3mois aussi et tout le monde cohabite | |
|
| |
KeTakim J v Doucement
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Jeu 19 Juil - 16:37 | |
| j'ai un ptit vivarium avec mon cousin et on a tout pleins de bete sinon j'ai 4 chiens, 1loup, 2chats et j'avais 3 rats mais guérande ( la maman) et (merlin) le popa sont mort il reste breizh prochainementdes photos normalement aujourd'hui je dois rentré chez moi récupéré mes affaires donc je posterai ce soir si l'ordi marche encore!! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| https://servimg.com/view/11474674/1si vous cliquez sur le lien vous trouverez mon ptit minou!!! c'est pas sa plus belle photo mais je le trouve déjà merveilleux sur celle-ci... et pis de toute façon, il est magnifique tout court alors! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 1:57 | |
| je profite du fait que ce topic concerne les animaux pour annoncer que j'ai créé un autre topic dans lequel je fournis des liens vers des pétitions pour la protection des animaux, intitulé " Pétitions: Une signature peut sauver, le silence peut tuer"... si ça vous dit de faire une BA envers eux, ce serait super sympa... | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 3:02 | |
| Ouaiiss will!!!! "Je n suis pas folle vous savez " "PENDU PENDU PENDU!!!!" | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 3:38 | |
| what are you doing on the web? let me think... shopping and shopping and shopping everywhere!
traduction:
qu'est-ce que tu fais là? laisse moi réfléchir... choper et choper et choper...partout partout partout...
LOL (j'espère que tu avais vu le sketch ou que j't'en avais parlé sinon tu risque de mal le prendre.lol).
bien remise??? t'as vu j'ai pensé à toi avec les pétitions!!! je compte sur toi! sinon, hier, excellente soirée de mon côté! et toi? apparemment je vous ai bien fait tripé qd je venais vous voir par moments...lol.
bidoux du Pendu! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 3:43 | |
| au fait merci de m'avoir rappelé ce délire d'hier, tu m'as soudain donné une idée pour ma signature! biz! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 3:51 | |
| Exellente signature =p j vais signer la petition ma gueule bisouu penduu | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 3:57 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Lun 13 Aoû - 21:12 | |
| memoire a mon robert... peut pas montrer de photos l'é mort avt enfin pr ceux kile connaissait pas ct mon bebert d'anniversaire (bebert pour les intimes) mé lé dcd ct mon poisson rouge paix a son ame... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Mer 15 Aoû - 0:04 | |
| ds ce cas suis rassuré mais je te plains; je ne sais pas me passer de mon chat donc jimagine ton embarras!!! vive les photos! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Mer 15 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: photos de mon chien Ven 12 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! Ven 12 Oct - 17:31 | |
| on avai deja mi un post "photo de vos zazanimoss" dans la partie parlons de tout et de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les zazanimo'sss !! | |
| |
|
| |
| les zazanimo'sss !! | |
|