Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 barraque a frite oui ou non

Aller en bas 
+4
roccak's
Eristoff
bidy
Gaston®
8 participants
AuteurMessage
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

etes vous pour ou contre les barraque a frites dans les tekos ??????
bien sur une barraque associer a un son ne peut que lui etre benefik je parle biensur des barraque qui seposse sur le tarmak est son la pour la fil de gens qui se font devant c est barraque (donc vous avez bien compris ce qui font de la thune )
j attend vo reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
bidy
Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
bidy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Marcoussis ville du rugduby
Emploi : smicar
Loisirs : ba franchement...
Date d'inscription : 12/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

non moi jsui contre il vienne juste pour faire un profit sur une fete a but non lucratif c pa bien il fo leur lancer des megot a la geule ou des canete sur la tronche

m pourkoi cet question si subjestive ????
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Sans commentaires , bidyborms a dit la phrase qui fallait dire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

vous le serai bientot
Revenir en haut Aller en bas
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

moi je chi dedan temp qi me chine pa la bite il peuvent fer ce qil veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

C pareil ke les dealeurs
ils en ont rien a foutre du son i sont la pour fair d sou sur notre gueule et i vende de la merde!
Rien ne ser d'étre violent (Quoi que! ca défoule mais ca ser a rien) Faut les boycoter mais les accros ont du mals Wink

Jve savoir pourkoi cette kestion alllllléeuuuhh! Ta lintention de vendre d chichi et des marons chods a la prochaine teuf Laughing
Laughing Razz Smile Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:05

aussi je voudrai savoir si votre forum est fait pour faire avancer les chose de la mouvence tekno ?????????,
sinon pour les barraque je vai vous dire on a peut etre trouver une solution (m4x merci a toi )
les barraque non accompagner d un son les faire payer un droit d entrer
ou cette argent servirer a ramasser nos merde que l on laisse sur le tarmak
car je sai pas si vous etes au courant mais c est la prezfecture de l endroi ou c passer le tekos qui paye c est un des point que on nous reproche quand on organise un tekos c plusieur tonne de merde de cannete comm
donc si vous etes pas des fukeur de la vie dite vous les teuf il ne reste plus rien donc les seul miette qui reste de nos soireeeee il faut qu on les asssume
rien ne sert de chi de dans on quelle que chose comme sa dite vous qu il y a des gens qui organise des tekos (et se n ai pas forcement ceux qui pose un son ok )il y des porte parole (salut a toi est met des implant capilaire lol) tout un petit monde qui fait que vous vous pouvez poser du son est soyon reconaisant comeme
merci
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:16

Intelligent
Très bonne idée. hésite pas a demandé si vous avez besoins de cou de
mains, perso jsui cho
Et on sent ke ya une réel motivation
La négo avec lé ga d barak rest dificil mais ya bonn
Enfin bref big up aux anglais chauves Very Happy

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

maintenent c est vrai qu on n ai confronter a une autre sorte de fleo :


"la drogue "


pour sa on en a deja souvent parler il y a rien a faire a part dire a ceux qui vende a la crieeeeee que vau mieu qu il se taisse sinon il von moucher rouge moi je sui d accord avec le faite de leur taper desssssu sa defoulle c est clair est en + sa raporte .
mais bon si tu regard sa fait lever le taux de probleme dans les tekos sachant qu un tekos est un zone d autonomie temporaire donc 0 aide de l exterieur donc mal vu par nos cher amis les polititiens (enfoirer de sarko)
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Ca c un autre probleme
a beaucou plus grande echelle
Avec beaucoups plus de demande
Stoppé le truk, serai de ne pas acheter mais bon on sait très bien que c impossible Enormément de monde est la pour ca (Domage Sad )

Les barak a frite ya une bonne idée Pour la drogue Ca me parait utopik

Aprés moi jdi ca ... jdi rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

j suis du meme avis que styps. Pour les barak afrite c est une super bonne idée j suis op mais pour les prods on sait tous que trop de gens vont là bas pour ca. dommage mais ca j pense on pourra pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

styps :alors toi est ta phrase je l ai deja vu quelle que part non (tkwlg)
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:35

Moi?

Peussible bom
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

Dayeur jvé alé i fair un tour ca fé tré lontennnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:17

sinon une solution que notre pere m4x nous a sorti :


bah j'espere que je suis pas le premier a y penser..
et tant k'à faire pourquoi pas faire une sorte de taxe ecolo genre 1€ par personne, à l'entrée.. okey les tekos çà doit etre accessible à tous même aux plus demunis mais bon 1€ c pas la mort et x100.000 çà paye largement le nettoyage, et les autorités nous lacherai la grappe un peu. enfin bon jdis çà..
mais à l'heure ou les teufeurs commencent un peu à se soucier des ordures faudrait pas ke çà crée l'effet inverse et que les gens se disent "c bon j'ai payé jpeux fouttre mes merdes partout" lol

gaston:
_ c clair que la solution est pas loin
taxe ecolo est vous pour ou contre ??????
regarder on donne tousss 1 euro par tete c rein pour soit mais a la fin du compte sa fait du 100 000 € pour la fin du tekos comme m4x le dit les autoriter nous lacherai la grapppe donc a vos reponse ????
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:20

roccak's a écrit:
moi je chi dedan temp qi me chine pa la bite il peuvent fer ce qil veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en meme temps on conprendrai mieu ce que tu veu dire ci ca serai moin sms
je suis pas modos du forum mais bon je le dit juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:32

no baraque à frites pour moic bon il s en ont pas besoin dabord!
pour la kedro, ba moi Jvois sa comme un putain de viRus ki ne peut s'areté park fo po s'voiler la face presk tt le monde en consomme à petite ou grande quantité dc dites à tt les gens ki vont en teuf : bon ba demain en tekos ya pu aucun déaler dc aucun drogue ne circulera ds le tekos ba Jcrois ke bcp font faire la gueule à mort ms bon c bete à dire kénormémen de gens ont besoin de sa faire s'amuser, pr faire la fete...
Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:38

si lya de gens qui viennent vendre leurs friites ou leur camme en tekos c'est avant tout parcequil y a des gens qui en achetent , macdo norait jamais exister si personne ne mangait de bigmac ...
faut til leur geter des pierres ou plutot a ceux qui vont achter ce quils on a vendre confused confused

en tout cas comme dit gaston vive le boycott ya que comme sa que sa marchera Exclamation

perso jpense que tout le monde doit prevoir son tekos, amener sa bouffe et se quil voudra consommer sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barraque a frite oui ou non Empty
MessageSujet: Re: barraque a frite oui ou non   barraque a frite oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barraque a frite oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser