Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 soirée venin 30/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

soirée venin 30/03 Empty
MessageSujet: soirée venin 30/03   soirée venin 30/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48

voila pti report de la soirée de vendredi a savigny le temples , pour une teuf en salle jai trouvé sa pas mal , faut dire qu'ils sont sur un terrain privé donc pas de kepi ut, sa avec de l'herbe autour de la salle.

Au niveau du son jme suis sentit gaté jai eut droit a toute mes gallettes préférés vbtgbounce bounce Enfin normal avec Venin systeme!!!

Enfin bref dla balle de soirée meme si ct pas dans ma foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

soirée venin 30/03 Empty
MessageSujet: Re: soirée venin 30/03   soirée venin 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:02

allez a mon tour,
ba comme d'hab arrivé sur les lieux de bonne heure avc l'ami kaka,encore personne dans la salle,j'retrouve monsieur dimé a l'entré,barvadage pendant un p'ti bou de temps,puis kalage devant le mur de son pour ecouté un pe de drum, la salle ce rempli tout doucement retrouvage de gens d'la tribe dont le doudou et c compere,le set tek acid comme a bien pété (et moi ossi j'commencé a l'etre ossi d'ailleur),kan un coup de fil vien me percupé la geule"oué farfa c helene(rack2),j'sui a gare de lyon y a moyen ke tu viene me cherché a juvisy?"allez hop motivation smoke1 bimbim on part a juvisy cherché ma tite papillone,arivé la bas elle est deja avc son pastagua,j'vous jure les gars c plus du 51 dans le sang kel a mé bien le contraire,retoure a la salle j'croise sur mister jibé,bimbim bim gros delire avc ca camera,d'ailleur ggros ta intéré a baancé toute les video héhé moi j'ai pas honte de mon état! bref enore une putin de soirée "made in venin 6tem"

bravo les coupain!
on ce retrouve a bourges;)
mdr

Code:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7NaQ4uGEk4U"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7NaQ4uGEk4U" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

soirée venin 30/03 780805871

soirée venin 30/03 780797549

soirée venin 30/03 780786317

Code:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ITYBqTOdFqY"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ITYBqTOdFqY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
jibé
Obstiné débutant
jibé


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : 91 Nord-Est!!!
Emploi : payé a rien foutre
Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi)
Date d'inscription : 07/03/2007

soirée venin 30/03 Empty
MessageSujet: Re: soirée venin 30/03   soirée venin 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Ouaiiis allez à mon tour aussi

Bon avec mon pote Ju on est parti assez tot, avec dans l'esprit "passer une soirée trankill sans trop se metttre la tête, nos foie ont besoin de repos". Et bah on a tout raté. On est arrivé sur place un peu avant minuit (la salle est a même pas 10min de chez nous). A une heure du matin j'etais deja rond déglingué et ca a duré toute la nuit!! J'ai pu faire la connaissance de farfa et qq1 de ses compères, et de rack2 bien imbibée au pastaga!! héhé. Bon je me rapel pas forcement bien de tout ce qui s'est passé, je sais que j'etais un moulin à parole. J'ai filmé une bonne heure durant toute la nuit... et ca ma servi de mémoire!! Par contre je pense pas que je pourrais héberger la video "brute" car elle fait environ 800Mo et je sais pas du tout me servir des logiciels de montage... Faut que je m'y mette!!
Pour résumer, bonne soirée avec des bons gens (meme si yavais qqs relou "lanceurs de biere". Bien kiffé une bonne partie du son même si j ai passé pas mal de tps a faire le con dehors. A qd la prochaine!!!???

On remet ca le week end prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

soirée venin 30/03 Empty
MessageSujet: Re: soirée venin 30/03   soirée venin 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

et c est a mon touurr!!
bah j ai bougée je sais plus a quelle heure ma memoire me joue des tours, a la recherche d une epicerie et ya un mec qui m a dit que yen avait a chatelet je voulais absolument mon pastis alors j ai galérée et j ai dit a mes pote que je les rejoindrais a savigny.
Arrivée a la gare de lyon plus de train..... un mec m a depannée des pignon de poulet et dla rebiè lol j ai fait le chemin avec lui et le gentil farfa est venu me chopper ala gare de juvisy =D (merci encore mec j te revodré ca!) arrivé ds la salle bonne ambiance opé reoyage de trop de gens et rencontre du jibé lol adorable. faudrait que je vois les videos!
en bref bonne soirée avec du bon son mais ca a fini trop tot a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée venin 30/03 Empty
MessageSujet: Re: soirée venin 30/03   soirée venin 30/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée venin 30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venin 6tm vs de6bel le 30/06/07
» venin 6tem
» video soiree rbh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser