| R.M.S otaké | |
|
+5jonas farfa Styps roccak's otaké 9 participants |
Auteur | Message |
---|
otaké HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : picardie Loisirs : a ton avis ? Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: R.M.S otaké Jeu 5 Avr - 6:36 | |
| bonjour les gens !! c otaké des R.M.S j'suis de l'oise j'mix artek hardcore gabber !! pour ceux qui on des skeud a vendre ou a troké j'suis la hésiter pas !! notre site => www.rms6tm.netouvert a notre publik ^_^ ya encor du travaille desus ... mais les bonne teuf seront poster sur linforoute !!!!!!!!! appel a térain !!!!!!! nous somme entrain de monter une assoc qui facilitra la tache pour récupéré des térain afin de passé de bonne soiré avec vous! donc si vous avait des info hésiter pas on est la vuala vuala !! le soleil revient le ciel et bleu sa sans bon la free !!! keep good vibes | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: R.M.S otaké Jeu 5 Avr - 20:04 | |
| salu mec bienvenu installe pren un grec tousa tousa !!!! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: R.M.S otaké Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Bienvenu par ici mek et cimer pour les tofs et vidéos sur ton blog Met toi alaise | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: R.M.S otaké Ven 6 Avr - 1:49 | |
| slt mon poulet!bienvenu chez les zozos! tu part kan et comment o tekos?on ce fé un ti convoi et un campement si t motivé di le moi farfa | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: R.M.S otaké Ven 6 Avr - 8:29 | |
| hey hey , bienvenue sur le oss'forum!! | |
|
| |
otaké HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : picardie Loisirs : a ton avis ? Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: farfa Ven 6 Avr - 9:21 | |
| hey gros ! ba ecoute on trace jeudi matin 9h ... en convoi avec le sons et tout les camtar !! si le tekos se déroule a marigny on sra sur la segonde piste au milieux ! on laisse la 1er piste au gros sons de 60 kilo et les shepper qui vont avec ... dfacon radine tes fésse on va avoir un pur campement , un bon sons et une jolie déco bon je file jte dit a bientot ++ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
error94 Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : créteil mais pas pour lonten Emploi : bidouilleur de logos Loisirs : faire valser le BPM Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: R.M.S otaké Ven 6 Avr - 10:08 | |
| hey hey les RMS dns la place , g rencontré un de vos gars ptet meme ke ct toi en normandie l'été dernier , on nous a meme filé un cd de vos prestation lol contre deux trois cigarette , bref salut a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: R.M.S otaké Mer 11 Avr - 14:15 | |
| a Merde Javé Loupé laRivé de OtaKé, YEp bienvenue chez les Oss (jsuis lent du cerVo héhé) | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: R.M.S otaké Mer 11 Avr - 14:43 | |
| yes bienvenue seb!! j espere qu on evrra ta bouille au tekos avec para et tout l monde ! | |
|
| |
otaké HeiNNN!
| Sujet: Re: R.M.S otaké Dim 22 Avr - 17:25 | |
| ^_^
baRbie ... pour te repondre j'suis de noyon une petite ville non loin de compiegne | |
|
| |
otaké HeiNNN!
| Sujet: Re: R.M.S otaké Dim 22 Avr - 17:39 | |
| slt error94
sympa le troc ^_^ un cd contre 3 clope
ba ces surment le skeud a will c du live ! moijvé essayer de gravé sur cd mais mix
ya un set hartek un autre hardcore et la j'ai bientot fini un ptit mix gabber !!
quand se sra fait jtenvéré tout sa et tu me dira sque tu en pense ...
jcompte sur le tekos pour faire ces enregistrement !!
donc stu passe devant un sons rms arréte toi et cherche loutch
vuala ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : créteil mais pas pour lonten Emploi : bidouilleur de logos Loisirs : faire valser le BPM Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: R.M.S otaké Lun 23 Avr - 14:02 | |
| ouai voila c sa c le skeud a will , sa pete bien , bah o tekos je pourrai pa y etre je descen vendredi dns le sud pour tjrs lol, donc si vous passé du coter de perpignan un de c jour avec vos gallette ya ptet moyen de mixé avec mes potes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: R.M.S otaké Lun 23 Avr - 14:02 | |
| ha ouai o passage jete un cou d'oeil dns la rubrike "son" et chope mon live tu me dira ce ke t'en pense!! | |
|
| |
otaké HeiNNN!
| Sujet: Re: R.M.S otaké Ven 3 Aoû - 5:55 | |
| faute d'avoir accès a la rubrique free party info teuf.. je poste sa ici ! ba tawa rms digital le 1er septembre sur donnation ! une bonne chouille en perspectives sur donation ! drum and bass tek artek hardcore & hardstyle bonne humeur oblige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.M.S otaké | |
| |
|
| |
| R.M.S otaké | |
|