| teuf obstinés et blc 7/04/07 | |
|
+16KeRozenn psyloistérik d0ud0u Fifty-one Alf bidy Ti'Nap jibé roccak's p1k4chu Styps ..Bixx..Moi..Nana.. m0m0o-hican rack2 rGOt lagoutteahoffman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: teuf obstinés et blc 7/04/07 Lun 9 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Lun 9 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Lun 9 Avr - 22:08 | |
| Alors ptit reports, arrivée a la teuf vers 00h30 j crois, en mode marche a pied a travers les bois c etait simpa malgrés les attaques des ronces. Dès qu on arrive les keuf se pointent avec flashball mais bonne negociation bravo!! Trééés bonne teuf, franchement c etait simpa les deux murs on pouvait se ballader!! qui restera ds la tete parmi les meilleur avec le levé du soleil, la rencontre de plein de gens opé(julien, harold, bidy, matthieu, roccaks mais pas beaucoup vu, le boubs en 2spee, error94 et d autres...) de la revoyure , beaucoup de tise (un peu trop meme lol). J espere que la prochaine fera 48h héhé big up les oss et les BLC quelques photos vite faits et d autres a venir TOM ET MOI LE SON AU PTIT MATIN ET LE MEILLEUR POUR LA FIN LE JIBE ET JULIEN
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
m0m0o-hican j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint Cul [SQY, 78] Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: tro buen Lun 9 Avr - 23:24 | |
| Perso, le principal a été dit, c'était trop appréciable, trop bonne ambiance, ainsi que les 2 sons, le site était op!!! enfin bref que du plus je trouve !!!! (M'enfin , je vais prendre un dolicrane jen peux plus biyoouu) | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Ba euhhh tout a été dit on va fair bref Arivé vers 19h tout malade tou ske g pu boir ou fumé navé aucun gout mais mes oreille et mes jambes ont kiffé juska 6h ou la dormage tré profon juska 8h-9h Raté le live du yanik Tou plin de soleil ce fut et le pti lundi en plus pour récupéré nikel En gros pur tawa Merci a tous d'étre venu | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 13:58 | |
| A quand la prochaine? mouhahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 14:42 | |
| c un secret sa , sinon y orai pa le pti gou de suspense qil y en permanence sur ce forum !!! oulala jdi bocou de merde en ce momen moi jvai aller me faire une petite sieste !!!!! :>new: | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 14:49 | |
| j'annonce, je galère avec les videos... Ouaiiiiiiiis jsuis une quiche!!!! mais je me soigne!!!
je paye mon rpport qd j'y serais arrivé.... genre l'année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 14:51 | |
| bonne chance mec persevere si ty arrive jte paye un coup a la prochaine tawa !!!!!!!! enfin si tu y arrive avan la prochaine !!! | |
|
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 15:37 | |
| soirée tripante, merci à tous d'être venus avec le smile ! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 18:32 | |
| ouai jibé balance tes vidéo de reportaire tousa tousa et envoi moi celle que jai filmer que je me mare un coup merci mecton | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mar 10 Avr - 22:37 | |
| Tro d bar! Le tom aka le chinois d'antrepofaz Lollll"Tu c ke si tu boi du sprite et tu mange du soja ca te fé d truk de chelou!!!!
Jb et son pote julien tro for c types!!!!! | |
|
| |
Alf j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : marcoussis plage Emploi : Mac gayver de l'automobile Loisirs : Carpe artistique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mer 11 Avr - 0:13 | |
| On a fait une teuf samedi ??? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mer 11 Avr - 2:07 | |
| ouais tom c est un bon lol | |
|
| |
Fifty-one j'prend ma carpe
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Marc house Loisirs : Boire, mixer mais ce que je préfére C boire et mixer Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mer 11 Avr - 13:05 | |
| ALlé a mon TouR Jpaye mon RePort... PArTage de Chez Moi avec 1 pote direction la gare la plu proch des 19h paske a d0ud0u à paTTe ste Foi si, il se mOtivé!! ON sDouté ksété du coté d'étrechy dOnc, On sé RaPRoché de COPain abitan du coté de etampes héhé, arivé étrechy à 22h partage a patte direction auvers , alé op on se motive un ti peu de son et de BElle Jambe ki te guide toute seul, aprésetre planté de direction "mince merde c pa dse Koté " op on retourne dan lotre sens cette foi ci c le bon chemain, on march a fer de sé ligne droite.. tilalilaDouu apré kelke ron point controle didentité par sé messieurs les " Vous alé ou comme sa?... OO on Va Chez des amis à une tite soirée leurs parents son parti on skouaTTe la maison .... aBa il on une GRande maiSon " Bon alé Bonne Soirée " lalala hihi, apré on continu é on continu, on fini par suivre la route pour les voitur kom donne linfoline é on se tape de Bon tré bon KM a patte a traver champ sur une route ki fé 4 borne il me semble, mé ou tu te di el finira jamais, marchage des jambe toute seul la tete dan le ciel , reGArde les Etoiel el tapel el veul tindiké le CheMain Jte Di , bref apré avoir march pdt 2 bonne heur enfin arivé sur el site a minuit, aba cool ya pa tro de monde on ariV pluto tOt ^^ sur un son de Drum'N bass sur les mur des Oss avec un volume encore bas par rapport a la suite, o fur a mesur kle temp passe le son ogmente doucemen, avec un son harTek kjé bine émé =) pi la le monde dun Cou PAf ien A de PArtou on REvoi des Tete kN KOné de PArtou You PI ia les COPAinn héhé pi la nuit passe passe, une fatigue ma prise, jmété pa assé reposé la veille, jme sui endormi pré du feu un moment dla nuit, on ma réveillé un peu plu tard ver les 6h du mat en mdisan, doudou fo kon i aille ia tom ki se sen pa bien é fo kil soi rentré poru chez lui a 11h donc fo kon sdepech on é a pied.. OOOOooo meu nann jveu Pa PArtir Jveu vo:ri le SoLeil se levé et mes COPAinn Bref Je suis parTi à Contre Coeur , dsl si jé pa pu dire orEvoir à seu ke Jé vu, marcHage a trave les boi miracle on a fé le chemain bien plu rapidemen en traverssan tou, le TRuc LE plu OUf é MArraN sé Ke le son se réperkuté tellemen bien ke plus on avancé ve la gare plu on lentendé a MourRir de Rire BORDEl le son nou raTRape aRivé a ala gare a 8h on sassoi é Oua on enten le son o loin truK de BarGE sa ma fé rire o Pti matin, et bref apré se fu les transpor jsuka rentrage chez moi jme sui écroulé, alé jé encor 2 jour poru etre en pleine forme pour le tekOs é Op Op op ste Foi ci Jsui O TaKé héhé .. P.S: Come Dab rien à Dir BraVo aux OSS pour une trés Belle FRee | |
|
| |
psyloistérik yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : au rayon des pochtrons (77) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: ctest bon!!! Mer 11 Avr - 16:28 | |
| pour ma part j'ai bien squatter les BlC y avait des bonnes faz surtout le pti mix de surimii qu'a bien péter...
mes oreilles ont du mal a s'en remettre c'est bon signe ^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mer 11 Avr - 21:24 | |
| Et voilou ce que je craignais arrive D'habitude je prends en moyenne 200 à 300 photos par soirée, là enfin ce we, j'en ai pris même pas 30, c'est la blazitude assurée ppppfff j'ai la haine !! M'enfin bref, j'attendrai la prochaine en espérant qu'elle soit aussi bien que celle de ce we pour bombarder !! Faut dire aussi que tellement le son était op , que la notion de prendre des photos était comme perdre du temps à louper du bon son. .. bon je me tais des biyou!!!! | |
|
| |
m0m0o-hican j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint Cul [SQY, 78] Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 Mer 11 Avr - 22:37 | |
| Mdrrr La Mem Javé aMené ma KamérA pour Filmé mé Jé Pa Pu soi dan le son soi jé fini o Feu pa Eu le tmep de Filmé tanpi, Sété TRé BOn tou de mem^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teuf obstinés et blc 7/04/07 | |
| |
|
| |
| teuf obstinés et blc 7/04/07 | |
|