| Hey youuuu !! | |
|
+3Styps roccak's ..Bixx..Moi..Nana.. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Hey youuuu !! Lun 9 Avr - 23:04 | |
| Yep yep les gens, moi c'est nana, bixx, comme vous voulez, je suis du 94, et ce n'est que ce we que j'ai découvert les joies des OSS mouhahaha, je suis allée à la free ce we et franchement que du bonheur!! Comme vous pouvez le constater j'aime bien le son des Oss et tout ce qui s'en suit...( pleins d'autres sounds..) Je suis assez ouverte quant à la musique et ses styles, je varie beaucoup mais un petit penchant ces derniers temps pour le son hardcore et Cie. . . Enfin voili voilou, ( je pars je vais prendre un dolicrane, car ça m'arrache le cerveau ... snif ) Je vous embrasse fort, puis à très vite pour de nouvelles aventures, mouhahahhaha C u later | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 13:17 | |
| tu takine dan la peinture ou koiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ok c bon je sor | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 13:47 | |
| - roccak's a écrit:
- tu takine dan la peinture ou koiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ok c bon je sor
héhé je retapais ma chambre!! à bientôt | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 13:49 | |
| bienvenue a toi la peintre en maillot de bain Byyye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 14:42 | |
| héhé, peintre est un bien grand mot, on va dire petite bricoleuse !! C'est plus approprié | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 14:44 | |
| une vrai degaine de bricoleuse !!!!!!! en tou ka SA ya pa a dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 14:45 | |
| dégine ?? gné ?? quoi que ça veut dire ? dégaine peut etre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 14:46 | |
| oh puré jai pas les yeux en face des trous cest à moi de faire la sieste, bon tcho je vais taffer biyou, pi va te coucher toi aussi lol je cite " oulala jdi bocou de merde en ce momen moi jvai aller me faire une petite sieste !!!!!" héhé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 14:52 | |
| Yep yep j'ai mal lu dsl autant pour moi | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mar 10 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alf j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : marcoussis plage Emploi : Mac gayver de l'automobile Loisirs : Carpe artistique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mer 11 Avr - 0:22 | |
| Salut et bienvenue .Pour la dégaine,ça doit avoir un rapport avec les loisirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mer 11 Avr - 0:24 | |
| Absolument pas, hihi, il faisait beau, je voulais aider mon père, c'était en été, il fallait refaire un beau mur pour la peinture puis voilà la tenue! | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mer 11 Avr - 0:47 | |
| bijour | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Mer 11 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Dim 15 Avr - 15:43 | |
| Haaa puce, bon je viens tout juste de me presenter mais je te souhaite la bienvenue hein lol! Ta toujours pas laché ta photo de travailleuse endurcie ^^! Et oui cette dame est vraie!!! une pure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey youuuu !! Dim 15 Avr - 16:04 | |
| lol ça fait plaise de tvoir ici mouhahaha cest grâce à toi que jai découvert ton site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey youuuu !! | |
| |
|
| |
| Hey youuuu !! | |
|