| mes créations | |
|
+11Dr Kentum Syriak rantanplllan baRbie KeRozenn Djoule Yougo-déGlinGo bidy roccak's mat farfa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: mes créations Ven 13 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: mes créations Lun 16 Avr - 13:18 | |
| bravo a toi, il y a des trucs vraiment sympa! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Lun 16 Avr - 13:25 | |
| j'avou y a du level !!! c propre ...* | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: mes créations Lun 30 Avr - 18:11 | |
| - roccak's a écrit:
- j'avou y a du level !!! c propre ...*
ba prochaine free des oss j'propoze de faire le photographe pour vous | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Lun 30 Avr - 19:24 | |
| a c gentil sa on a deja notre photographe profesionel (hein djouli) m vasi fait toi plaiz | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Mar 1 Mai - 4:05 | |
| - bidyben a écrit:
- a c gentil sa on a deja notre photographe profesionel (hein djouli) m vasi fait toi plaiz
bon djoule on ce fait une session a la prochaine oss?? | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mes créations Mar 1 Mai - 14:42 | |
| jolies couleurs et ca se voir que t'as l'oeil pour capter le détail | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Mar 1 Mai - 14:53 | |
| - Yougo-déGlinGo a écrit:
- jolies couleurs et ca se voir que t'as l'oeil pour capter le détail
héhé tkt magouille a la prochaine free oss j'mitraille:cheers: d'ailleur j'seré present ce we a la frakatek | |
|
| |
Djoule yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 38 Localisation : Le Nozay Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Jeu 3 Mai - 12:28 | |
| Jsuis pas à la hauteur Farfa....Franchement tu cartonnes!! Mais jsuis quand même o-p , on peut faire des trucs de dingue.. Prochaine OSS, on s'trouve et on bombarde..lol Béko | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 4 Mai - 14:04 | |
| - Djoule a écrit:
- Jsuis pas à la hauteur Farfa....Franchement tu cartonnes!!
Mais jsuis quand même o-p , on peut faire des trucs de dingue.. Prochaine OSS, on s'trouve et on bombarde..lol Béko c bon rdv pris rdv a la prochaine oss | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mes créations Mer 9 Mai - 16:09 | |
| trop belles les fotos... franchement si ten a dotre hésite pas a les montrer
tu fais sa avc un reflex? | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Lun 14 Mai - 0:12 | |
| tkt kero j'ai labitude,donc ma tiote barbie counasse j'ai un bridge panasonic DMC-FZ7 avc objectif leica(celui ke j'utilize pour les teuf) sinon j'ai egalement un reflex canon eos 300D avc plusieur taille d'objectif mé celui la j'ne le sort jamais en teuf j'l'utilise juste pour les seance fotos ou des session foto avc des themes,je pressize ke j'ne sui pas un pro. et ke je fé sa juste par plaisir et par passion.j'ai appris la fotographie et la retouche d'image sur le tas.j'vous remercie pour les compliment ca fé vraiment plaisir! rdv a la oss avc la tite djoule on va vous mitraillé :mdr: | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: mes créations Lun 14 Mai - 16:26 | |
| genre farfa comem dab lol | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| - rantanplllan a écrit:
- genre farfa comem dab lol
genre comme o tekos rantanplan tkt!!sauf ke la j'vé blindé ma carte en une nuit :d:d:d | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: mes créations Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| franchement tu touches bien farfa..;il y en a certaines qui sont tres belles... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mes créations Jeu 17 Mai - 23:57 | |
| frais je dois l'avouer j'ai meme cru reconnaitre les caisson BOSE des NSM ou me trompe-je? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 0:39 | |
| a la je sais aps l'enfant tu t'y connais carrement mieux que moi la dessus..tu parles de quelle photo ?? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 1:45 | |
| bien vu kentum! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 1:50 | |
| il est fort quand même ce kentum...mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 9:04 | |
| bah au bout d'un centaine de teuf NSM on commence a s'y faire ^^ puis je connais pas beaucoup de son qui ont des caissons Bose | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 11:10 | |
| ouai genre comment tu te la racontes...mdr^^ j'en ai fais pleins des free nsm et c'est pas pour autan que je reconnaitrais leurs enceintes...lool^^ | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 12:33 | |
| je c'est pas pour vous mes pour moi ce mur et un des plus bo mur ke lon trouve en teuf: ] | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: mes créations Ven 18 Mai - 14:54 | |
| oui j'avoue entre la symétrie et les couleurs il est carrément op...c'est le mur de quel son ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créations | |
| |
|
| |
| mes créations | |
|