none J v Doucement
| Sujet: Moi en long, en large, en travers... Ven 27 Oct - 22:16 | |
| Bonsoir le peuple... Que dire... Jeune Femelle prénommée p$ykiatrik_$tark0re, 21ans, habitant tout près de Paris, la même ville que p1kachu pour être précise. Ayant pour activité, graphiste pao/webdesigner en école sup'. Passionnée de bod mod, musik, étoiles, rêves, Islande, mon monde, les teufs, jeux vidéos, dessins animés, conneries en tt genre, etc... Euh, à par ça...Première teuf vers 17, 18ans...Pas besoin de perche pour partir dans mon univers et triper...Mais petit faible pour l'alcool, et tout ce qui est vert... Bref pour plus d'infos y'a qu'à demander. | |
|
none J v Doucement
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... Ven 27 Oct - 22:17 | |
| Ah j'oubliais demain je viens vous voir accompagnée de ma petite troupe de fanfarons... | |
|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... Ven 27 Oct - 22:28 | |
| ah bah t'es la toi aussi on est les seuls du forum ? allez les gars réveillez vous | |
|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... Sam 28 Oct - 0:47 | |
| Ha bahhh! ca fai plaisir. D gens ki papote Bienvenue zici mamzelle on en rparl demin otour d'un goblé é d'un peu dsalade A bintO Radio bierre foot! La radio dla bierre et du foot?!!?! | |
|
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... Sam 28 Oct - 5:35 | |
| a sa c cool de trouver des gens ki ns pa besion de prendre des machin pour etre bien enfin une vrai carpiste | |
|
none J v Doucement
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... Sam 28 Oct - 11:56 | |
| Je vous vois ce soir alors les gens???? Mode Happy!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi en long, en large, en travers... | |
| |
|