Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment

Aller en bas 
+52
bibzattitu2
meulis
lOoxe
rGOt
NoNo
kedjah
PsYc@tek
rantanplllan
ROMARCHITEK
Ben'Z
ValoOpe
n4g
lili
manumad
godhead
asprOo
La Pi0u
wil75
Vlad
elodelu
sOuki
fab_la_chauve_souris
Panpan
Kal-Butt
drogué O son
ju
missgrenadine
bidy
*MeuH*
briOche
KEUS
skanajo
..Bixx..Moi..Nana..
Gaston®
Dr Kentum
KeRozenn
Syriak
jc
Djoule
p1k4chu
bobby
d0ud0u
Eristoff
acid-squirell
Yougo-déGlinGo
farfa
Styps
rack2
lagoutteahoffman
jibé
jonas
baRbie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kedjah
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
kedjah


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Fré-pillon 95
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

Moi aussi je kiff les escargot c'est vachement bon surtotu leur sauce verte mmh un delice quand c'est servis au restaurant !
barbe a papa = carrie plein les dent niiaaark rendeer
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

kedjah a écrit:
Moi aussi je kiff les escargot c'est vachement bon surtotu leur sauce verte mmh un delice quand c'est servis au restaurant !
barbe a papa = carrie plein les dent niiaaark rendeer


alors les escargots c'est dégoulasse aussi voyons merde j'aime pas...
et non la barbe à papa ne donne pas de carrie si tu te nettoie les dents correctement aprés monsieur, voila...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

Conclusion.. Mange de la barbe a papa quand t'Ora plus de dents
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

ark ark ark mon dieu les escargots infame !!! att jcrois d'ailleurs qui faut que je te dise un truc : un jour au JT ils ont raconté que certaines marques faisant des escargot à bas prix remplaçait le corps de l'escargot par une limace bonne appétit bien sur et jvous raconte pas l'histoire sur le lait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:12

acid-squirell a écrit:
ark ark ark mon dieu les escargots infame !!! att jcrois d'ailleurs qui faut que je te dise un truc : un jour au JT ils ont raconté que certaines marques faisant des escargot à bas prix remplaçait le corps de l'escargot par une limace bonne appétit bien sur et jvous raconte pas l'histoire sur le lait ...


allez mere castor racontenous l'histoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:37

^^ je veux bien mon enfant mais attends toi à des rêves de trippé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

acid-squirell a écrit:
^^ je veux bien mon enfant mais attends toi à des rêves de trippé !!


mais avec joie alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:34

je sais pas si t'as déjà eu l'occaz lors de convois tardif le samedi de voir tout les champs de maïs qui ya dans ce cher pays (gerbe ) !
déjà de 1 tout le maïs qui est bouffé en france n'est pas français mais importé car celui qui est cultivé qui est cultivé sur le sol ....... français (putain encore eux ! fdg ) servira à fabriquer de l'ensilage
Mais qu'est ce l'ensilage me direz-vous >>> hein
Et c'est là qu'intervient le rapport entre le maïs et le lait et donc nos cheres vaches,
le maïs une fois mur est ceuilli et étalé sous des baches pour qu'il fermente (autrement dis qu'il pourrisse, et ça put la mort ).
L'ensilage augmente de manière très importante la production de lait, il est aussi très concentré en alcool des recherches ont démontrées que 20kg valait autant que 1L de whisky par rapport au taux d'alcool

Les vaches en batteries (qui ne voient donc pas le soleil ni la couleur de l'herbe) en sont nourries à raison de 20 kg par jour (. . .) pendant une période d'environ 3 ans. Et pendant ces trois ans se dévellope un syrose du foie (maladie mortelle qui touche chez l'homme les alcooliques graves)

Après ce laps de temps approximatif elles ont des mamittes (infection des pis) et donnent du lait jaunis et plus ou moins infesté par le pus et elle prennent donc la direction de l'abbatoir à l'age de 4 ans garnies d'un foie purulant (sachant que l'espérance de vie d'un vache est de 35 ans).

Le lait de vache en plus d'être mal digéré à cause du lactose abbitue le corps à l'alcool, donc crée une certaine dépendance et bien sûr détériore le foie et pour continuer dans le sympathique ;
comme disait ce vieux Einstein "Rien ne se pert tout se tranforme" les vaches malades sont abbatues pour être vendues à la viande
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:29

c'est compliqué la vie, je vous jure rhalala... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:50

Bah §!!!!!!!!! sa fait flipper tout sa What a Face Moi je suis sur que tu ait vegetarienne me tromps-JE lol (Pour les limaces a la place des escargots javait jamais entendu parler mais si sa se trouve jen ai deja bouffer et je suis pas mort Mais BEURKK Rien que dit penser monkey °)
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:35

Moi j'vais poser mon humeur d moment, il es 08:32, j'ai du me lever pour accompagner mon frere a l'ecole yahoo ses de la balle, et apres je dois m'inscrire a la boite d'interim d'a coter de chez moi... relou quoi j'suis bien sur mon pc a voyager sur la toile et decouvrir des petit site sympas telle www.r4v3n.fr ou bien www.p0rno.org..... Ben wé l'en faus pour tous les gouts ses bien connu, en plus j'ai la dalle mais la cuisine et a au moin 5 metre d'ou je suis, ses loin .... Sad .




eh ben voila j'espere que je vous aurez bien fais perdre votre temps a lire se chtit texte, qui est vrai pourtant cheers cheers cheers Suspect drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:09

ba t'as de la chance moi je vais bosser...
et iCi y'aurais des pti génie en informatique pour m'dire si je peux récupérér quand mm des trucs sur mon disque dur externe qui vient de me lacher putain...
200Go dans le cul grgrgrgr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:42

baRbie a écrit:
ba t'as de la chance moi je vais bosser...
et iCi y'aurais des pti génie en informatique pour m'dire si je peux récupérér quand mm des trucs sur mon disque dur externe qui vient de me lacher putain...
200Go dans le cul grgrgrgr... Embarassed


Va voir RoOt'S histoire de dire qu'il a pas eu son BAC D'informatique pour rien xD, 200Go de film de cul ke tu as perdu??? sa ses moche pale pale pale pale pale


je compatie a ta souffrance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
KeRozenn
Kamé du SysteM
KeRozenn


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : la ou l'élan court dans le 78 !
Emploi : cachée dans un bureau
Loisirs : la tete dans lcaisson
Date d'inscription : 12/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

tinkiete pas barbie, valope va te les refiler tes 200 gigas de films de cul !!!
(jsuis sure qu'il en a meme plus que ça Twisted Evil )

sérieusement, jcompatis... sa mfait peur pour moi et mon ti disque dur la !
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Kamé du SysteM
Syriak


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : ...
Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes...
Date d'inscription : 15/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:08

alors moi je suis en vacances et je me prépare pour un weekend fort rude mais tellement bon...

mais pour ton disque dur externe, je veux pas être défaitiste mais en général quand ils sont morts il n'y a plus grand chose a faire malheureusement...mais demande confirmation malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
lili


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : picardie
Emploi : etudiante
Loisirs : les teufs
Date d'inscription : 18/08/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

je confirme quand un disque dur est mort ben c mort jai deja eu le tour et g pa pu recuperer les données que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27

KeRozenn a écrit:
tinkiete pas barbie, valope va te les refiler tes 200 gigas de films de cul !!!
(jsuis sure qu'il en a meme plus que ça Twisted Evil )

sérieusement, jcompatis... sa mfait peur pour moi et mon ti disque dur la !


rien qu'avec tes video j'en suis deja a 1 terra octet alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


5€ la video de Kero avec un homme
10€ la video de Kero avec une femme
15€ avec un enfant
20€ avec les z'animos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

putain si sa sert 200go de cul, je m'en foutrai, aparamen moi je l'ai fais trop chauffé donc il est mourru krkrkrkrkr...
je suis verte là, vous pouvez pas savoir...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

l'interet de valope c'est qu'il oublie tout chez moi . resultat jai son disk dur externe et ya meme pas de films de cul Sad

sinon ben moi je rentre a peine des cours et oui a paris 3 ils aiment nous faire finir a 20h en histoire du rock .. heureusement que demain je fais dodo a pas cours !

sur ce les gens un couscous m'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:54

Ben'Z a écrit:
Bah §!!!!!!!!! sa fait flipper tout sa What a Face Moi je suis sur que tu ait vegetarienne me tromps-JE lol (Pour les limaces a la place des escargots javait jamais entendu parler mais si sa se trouve jen ai deja bouffer et je suis pas mort Mais BEURKK Rien que dit penser monkey °)

ahah tu te trompe !!! eheh nan jsuis pas végétarienne mais je mange pas de la barbaque à tout les repas les enfants si vous saviez tous ce qu'on vous cache
ex : dans 40 plus de pétrole et la france prône le nucléaire, rouler à l'uranium mais oui quelle bonne idée !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

briOche a écrit:
l'interet de valope c'est qu'il oublie tout chez moi . resultat jai son disk dur externe et ya meme pas de films de cul Sad
bah on dirait que t'es déçue !!!!

briOche a écrit:
sinon ben moi je rentre a peine des cours et oui a paris 3 ils aiment nous faire finir a 20h en histoire du rock .. heureusement que demain je fais dodo a pas cours !

rah option musique ??? 6 ou 3h par semaine ??? et quelle bahut dis moi jveux tout savoir !!!
entre paranthèses ( ) c'est dur d'être pianiste qui prépare le troisieme cycle en même temps que le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

briOche a écrit:
l'interet de valope c'est qu'il oublie tout chez moi . resultat jai son disk dur externe et ya meme pas de films de cul Sad

sinon ben moi je rentre a peine des cours et oui a paris 3 ils aiment nous faire finir a 20h en histoire du rock .. heureusement que demain je fais dodo a pas cours !

sur ce les gens un couscous m'attend de pied ferme !


Si y'en a un mais faus bien le trouver Cool


indice il es dans mes musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:33

ah bah je parlerais jamais "cinéma" avec toi valoope sinon je crois que tes références seront pas en accord avec le mien...
je sais maintenan ce que vous faites tout les deux kan vous matté un film mouhahaha
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:54

baRbie a écrit:
ah bah je parlerais jamais "cinéma" avec toi valoope sinon je crois que tes références seront pas en accord avec le mien...
je sais maintenan ce que vous faites tout les deux kan vous matté un film mouhahaha
Twisted Evil Twisted Evil



Tukete niveau cinema je deboite (et j'temboite xD), nan mais san deconner ce genre de ciné m'interesse pas trop j'prefere des film genre Dedalle, 300, Resident Evil 3, Peter Pan 2004 I love you I love you I love you I love you



et tant d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
NoNo
Sous passsssstagaaaa
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Emploi : Yenapa
Loisirs : Yenaplin
Date d'inscription : 20/07/2007

Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:30

valoOpe a écrit:
Peter Pan 2004 I love you I love you I love you I love you




Ouais bah on sait pourkoi hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment   Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ptite blagouenette du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser