| Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment | |
|
+52bibzattitu2 meulis lOoxe rGOt NoNo kedjah PsYc@tek rantanplllan ROMARCHITEK Ben'Z ValoOpe n4g lili manumad godhead asprOo La Pi0u wil75 Vlad elodelu sOuki fab_la_chauve_souris Panpan Kal-Butt drogué O son ju missgrenadine bidy *MeuH* briOche KEUS skanajo ..Bixx..Moi..Nana.. Gaston® Dr Kentum KeRozenn Syriak jc Djoule p1k4chu bobby d0ud0u Eristoff acid-squirell Yougo-déGlinGo farfa Styps rack2 lagoutteahoffman jibé jonas baRbie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Jeu 25 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Jeu 25 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Jeu 25 Oct - 14:47 | |
| moi je suis en mode happy je suis en vac et dans 3 heures direction les vacances dans le sud bonne vacance a tous et toutes seules qu'ils vont etre | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Jeu 25 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Ven 26 Oct - 14:34 | |
| Mal a la téte, fatigué, et ma journée fait que commencer, donc en gros, sa commence mal!!!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Ven 26 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Ven 26 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Ven 26 Oct - 19:03 | |
| Moi elle a mal commencée, mais le vent a tourné un truc de taré faut croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 14:50 | |
| Pour moi sa va aujourd'hui, mais blazé de mon w-end, pas pu venir me caler dans les bras de mon homme!!!
truc de fou, w-end de merde, entout cas, je tennais a m'excuser au pres de ce qui penser me voire ce w-end, je suis désoler, j'ai eu un probléme!!!
La bise | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 14:51 | |
| C est les vacances ca fait plaiz | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 17:11 | |
| yeahhhh bien dit hélène ^^ par contre c'est pas le lundi au soleil | |
|
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 17:37 | |
| mais pweteuhhhhhh pensez un peu à ceux qui sont PAS en vacances !!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 17:38 | |
| Alex... ce message est pour toi... N 'AIE PAS LA HAAAAIIINNEEE mdr | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 20:06 | |
| moi jserai en vacances mercredi aprem pendant 1semaine et dmiii
FAC D'ANGLAIS JE TAIIIIIME | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 20:29 | |
| - rack2 a écrit:
- Alex... ce message est pour toi...
N 'AIE PAS LA HAAAAIIINNEEE mdr jte hais ... | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 21:43 | |
| ba moi jsuis en vacance j'assume et lé otre ki i sont po jlé emmerde chacun son tour dabor,pi jpense jlé est mérité (fin tout est relatif) mé javou c un tps de merde mé dun coté same donne une excuse pr rien fr et glander sous la couette.... | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 23:08 | |
| ses un temps a m'avoir fais deprimé donc pour me venger me suis acheter 3kg500 de bonbons, et 3 mangas!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 23:11 | |
| sympa tout ça et quoi kom bonbon et koi com manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Lun 29 Oct - 23:14 | |
| - missgrenadine a écrit:
- ba moi jsuis en vacance j'assume et lé otre ki i sont po jlé emmerde chacun son tour dabor,pi jpense jlé est mérité (fin tout est relatif)
c'est sur, c'est bien mieux de ne penser qu'à soi ! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Mar 30 Oct - 0:15 | |
| - ..Bixx..Moi..Nana.. a écrit:
- sympa tout ça et quoi kom bonbon et koi com manga ?
alors pour les bonbons y'en a trop (enfin plus beaucoup mais sa faus pas le dire xD et pour les mangas tome 21 Young GTO tome 6 Air Gear voili voilou | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Mar 30 Oct - 14:37 | |
| - Ti'Nap a écrit:
- mais pweteuhhhhhh pensez un peu à ceux qui sont PAS en vacances !!!!
JcOmpatie mOi je n'en ai pas depuis ... trOp lOngtemps | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Mar 30 Oct - 14:45 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- Ti'Nap a écrit:
JcOmpatie mOi je n'en ai pas depuis ... trOp lOngtemps
pfffff tu parle tu glande toujours!! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Mar 30 Oct - 15:31 | |
| - ValoOpe a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- Ti'Nap a écrit:
JcOmpatie mOi je n'en ai pas depuis ... trOp lOngtemps
pfffff tu parle tu glande toujours!! Mais nOn je ne glande pas je suis animatrice sans emplOis... (enfin plus pOur lOngtemps..) | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment Mar 30 Oct - 18:05 | |
| les vacances, c'est sympa mais ça l'est encore plus quand elles sont rémunérées et à long terme!!! ça s'appelle le chomâge en faite!!! pour résumé: tête dans le cul, je viens d'émerger, toujours pas lavé depuis samedi, il va falloir que j'y remédie, ça devient inquiètant!!! j'aurais mieux fait de tafer jusqu'au printemps, l'hiver ça me donne envie d'hiberner, fait trop froid et modche, pas glope!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour... Vos ZinZimpréssions du moment | |
|