| hop! intro | |
|
+5rack2 Styps farfa jibé Yougo-déGlinGo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| oh le ptit stress de la présentation!!! c'est mignon....
Bon jme suis enfin décidée a taper "obstinés" dans gougoule pour m'introduire dans la communauté forhumesque....
Ca fait un pti moment (depuis ke jsuis reviendu en France, moi pas parler bien votre langue, gné) que j'"connais" nos amis obstinés, en tout cas qu'on trip pas mal sur leur sons, alors allons y pour le virtuel!
Magouille, la Yougo, hé grognasse, voila mes patronymes principaux utilisés par mes potes, meme si je suis une frele et fragile jeune femme en mal de parfum de violette et d'oeufs de paques décorés de ptits poussins....
a plouch sur le oueb ou au fond d'une forêt
pouet | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| la v'la elle.... VELCOME magouilles!!!!!
(YOUGOOOOOOOOOO pour les intimes!) | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:11 | |
| j'sui po tro intime donc content de te voir par ici et content d'avoir fé ta connaissance o tekos,serieu vivement la prochaine oss ca va etre le carnage bordel | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| ahaaaaa Bienvenu mamzell Jme raple de vou votre pote ki tombe dan les poubelle le ga de strasbourg C a vous dayeur ke jparlé a bourges kan g pri la tente de deriére moi pour une voiture et la rigidité nété pas au rendez vous Install toi kome il se doi ici en tou K Byyyye | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| hehehe farfa et ses reportages fotos, pas mal d'ailleurs les graff des camtars rendent super bien!!
euh pour toi Styps, siis ke jme rapel de toi, ouioui, meme si euh, comment dire, on s'et vu dans une phase ou, bon, mes neuronnes etaient allés faire un tour....
a la prochaine avec plaisir!! jvai aller surfer sur les sujets yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| nan c est pas filmé, mais c est gravé dans ma mémoire!!!! jte mimerais ca a l occaz!! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:25 | |
| héhé tu metonne mon poulet y a de koi | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:34 | |
| ouais ouais et meme qu apresc est sur ma tente qu il est tombé lol | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 0:43 | |
| - rack2 a écrit:
- ouais ouais et meme qu apresc est sur ma tente qu il est tombé lol
c'est pa plutot dedans kil a été atiré??? ptdr | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 1:07 | |
| sans commentaires farfa.... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 10:19 | |
| Yop Yop miss et bienvenue ici . | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: hop! intro Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hop! intro | |
| |
|
| |
| hop! intro | |
|