Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Jeu 26 Avr - 1:29
mé kel bande de fils de pute!!!serieu j'ai vraiment peur pour notre avenir avc le p'ti nicolas o pouvoir
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Dim 27 Mai - 21:02
farfa a écrit:
mé kel bande de fils de pute!!!serieu j'ai vraiment peur pour notre avenir avc le p'ti nicolas o pouvoir
fracnhment abusé koi ca va etre comme ca pour ns aussi mtnt va fallir ke yé lesprit barrage humain ki se remette en place comme avan parske en ce momen ya plu bokou de personne ki le fon ...
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Dim 27 Mai - 21:18
quels enculés!!! javoue farfa, avec sarko président maintenant, sa fait bien flipper pour l'avenir des taWa !
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Mar 29 Mai - 0:27
j'avoue ça laisse rien présager de bon pour l'avenir des frees...
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Mar 29 Mai - 0:52
Que dire ...
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: abus policier outre-manche Mar 29 Mai - 11:58
Encore 1x bien joué la police toujours en train de faire chiéé !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: abus policier outre-manche
abus policier outre-manche
Page 1 sur 1