| qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? | |
|
+5koko jonas Eristoff rack2 lagoutteahoffman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 2 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 2 Mai - 20:56 | |
| ces mecs là que ca soit en teuf ou en tekos c est patate. | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 2 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 2 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 2 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
koko J v Doucement
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 91.28.45.89 Emploi : ah ba si je le savais... Loisirs : écouté Lorie a donf Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 9 Mai - 0:21 | |
| c'est clair que sa c'est du bon mix Hardcore et a chaque tékos on colle au son La Goutte | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mer 9 Mai - 13:03 | |
| ^^ Sa fait plaisir de voir sa!! C'est B'Stiol qui serait content! Si sa vous interesse, sur dailymotion, plusieurs potes a moi on placé des vidéos qu'on a pu prendre de soirées recentes ou non de B'Stiols en train de mixer. Suffit de voir les membres qui s'apel "Kentum" ou encore "Dj Ankou". Moi j'ai un appareil pourrave lol donc mes videos, le son ressort moyens mais y'a d'autres ou sa gère plus si je me rapel bien!! En plus y'a d'autres dj a voir, c'est simpa! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Ven 18 Mai - 0:02 | |
| ouè enfin le mix la est plutot hardtek pitchée en 45 que hardkore, et connaissant la stiol, le seul hardkore qu'il mixe c'est radium ^^
mais sinon tres tres bon mix et surtout un grand merci a lui pour les délires qu'on a pu se taper derriere les platines ensemble attention grosse grosse technique le monsieur | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Ven 18 Mai - 0:37 | |
| tout a fait d'accord avec toi kentum...en plus maintenant il fait son gay avec sa house...mdr^^
ok je sors... | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Sam 19 Mai - 16:32 | |
| Tin, tué par le mythe en parlant de la tendance house quoi, sa craint.... | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Sam 19 Mai - 21:42 | |
| oui je sais mais j'aime bien ca moi !!!! ^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Dim 20 Mai - 14:46 | |
| bah faut dire ce qui est!
alors ui b'stiol mixe de la house, du hardkore radium a la façon PcacaG et aussi de la hardtek pouet pouet, mais ils les mixe bien ^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Mar 22 Mai - 0:20 | |
| qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? Ba moi entre autre Ca fait plaiz aux noreilles en tout cas le bon hardcore !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? | |
| |
|
| |
| qui veut du vrai hardkor???????????????????????????????????? | |
|