| tchoups enfants du son ! | |
|
+6bobby ROMARCHITEK farfa Eristoff jonas acid-squirell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: tchoups enfants du son ! Sam 5 Mai - 22:27 | |
| salut jma présente mon vrai nom c'est cocotte (si on peut appeler ça un nom [Sophie]) jme balade dans la france, differents jobs le dernier en date agent animalier dans un chenil près de bordeaux et en ce moment "thérapeute comportemental équin" on ne rigole pas siou plait, teufs d'ici et là-bas, ça fait plaisir de voir du paysage et sinon jsuis originaire de paris où jy retourne très souvent. http://acid-squirell.cowblog.fr | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Dim 6 Mai - 4:18 | |
| yes bienvenue ici miss baroude | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Dim 6 Mai - 15:41 | |
| wesh fofie bien ou koi? bienvenu ché les fou,vivement kon revoi ta tie bouille parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Dim 6 Mai - 23:30 | |
| yep farfa ça fait longtemps la loco^^ (remember délire chez les clubbeurs et autres encore ^_^) bon tu mdis ou tu bouges pour qu'on scalle et qon sy rtrouve !!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Lun 7 Mai - 13:31 | |
| bienvenu chez les ZOZO install toi trankilou bot un coup et rdz vs devant le son | |
|
| |
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 13:14 | |
| on ma dit de mepresente c'est c eque je fais , donc fille fille du 94 loin la bas , en etude mais trop complike pour expliker tout de suite, attire par le son , jai suivi la basse pour arrive ici. | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Mar 8 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby Mar 8 Mai - 15:13 | |
| jai pas bu pourtant , jai juste du mal avec la tecknologie | |
|
| |
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Mar 8 Mai - 19:42 | |
| mais c'est pas grave c'est pas grave ça viendra et puis ca fait du texte à lire et à écrire. jsuis forte pour positiver quand même !! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Mer 9 Mai - 9:52 | |
| Euuuuuuh Esque C util ke je te souhaite la bienvenue Aparament tu T déja bien installé Mise a laise tou comme i faut Allez histoire de: Bienvenue Bienvenue La damme ki murmure aux noreilles des canassons | |
|
| |
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Mer 9 Mai - 14:25 | |
| yep merci msieur bah faut dire que c'est pas très dur de se sentir à l'aise ici ! | |
|
| |
koko J v Doucement
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 91.28.45.89 Emploi : ah ba si je le savais... Loisirs : écouté Lorie a donf Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Sam 12 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Sam 12 Mai - 15:42 | |
| oé fin cocotte !!! tu lsais ! ou ma roupette de skaï toute bleu ^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Lun 14 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Lun 14 Mai - 21:20 | |
| mouais enmerd**bip** euh embetteur public avoues qu'elle a raison barbie hein ??? tu veux une bataille dans la boue en bikini ^^ lol est bah j'accepte je défis qui veux à une bataille au sol (arf si ya pas de boue c'est bon quand même) allez prenez les inscriptions luttes de teuffeurs perchés ca va être drôle ca | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Lun 14 Mai - 22:45 | |
| lol c'est pas grave mais attention j'ai fais de la lutte à l'école !!!! j'étais même très forte houhou !! allez défi lancer prochaine teuf jte tombe dessus !!! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! Lun 14 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchoups enfants du son ! | |
| |
|
| |
| tchoups enfants du son ! | |
|