Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: adaptek paillasson Lun 14 Mai - 13:27
bon aller mission report -------------------------------------------------------------------------------- depart du bithday d une copine vers 00h de gagny (93) et direction senlis !! arriver sur le site, le son ne petait pas encore mais vu les ptite colonette jbl ca annoncait deja la qualité de la soiree!!!!! bonne ptite tawa .. du bon son et que du live ca fait plaisir fait la rencontre ,piou, saber,joky ca fait plaisir de voir des gens autre que le net !!! ps : si quelqu un connait la fille qui etait avec son manteau vert fluo avec une capuche de lutin faites moi signe car j ai trop trippé avec el et j aimeria bien la revoir elle etait du 60 si mes souvenir sont bon ...
merci au ADAPTEK ET AU PAILLASSON pour cette bonne ptite tawa ca faisait lgtps depuis tt ces tekos !! on remet ca qd vous voulez au fait saber live est tjrs de la bombe !!!!
merci les gens
ed_ed_ed697 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Senlis Emploi : Etudiant Loisirs : Plein Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Jeu 17 Mai - 16:42
Jocky a écrit:
Alors petit report
On commence la soirée par un ti apéro chez nous avec les Adk
Puis on vers 23h on décolle vers le site pour monter tout le toutim
Arkasia commence
Et les gens commencent à arriver
Ramié reprend après avec son live
Puis Kérozen
Munky
Suivi de Get et pti reuf
Et Saber
Puis il y avait aussi Karpet et Alex mais je n'avais plus de pile!!
Donc voila pas beaucoup de photos!
mais leur live était super, d'ailleurs tous les lives étaient bons!!
Sinon bilan de la soirée: c'était fort sympathique, que du bon son et à refaire un de c 4!!
Merci aux Adaptek, à ceux qui sont venus et ceux qui ont aidés
Et big up à Karpet pour le oldschool avant la tempête!!
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Jeu 17 Mai - 23:17
c'était ou ? senlis ? ça a l'air d'avoir bien péter en effet...que du live apparemment ça devait être bon...
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Ven 18 Mai - 15:35
encore bonn anniv ma pioupiou!!
ed_ed_ed697 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Senlis Emploi : Etudiant Loisirs : Plein Date d'inscription : 09/03/2007
Oui c'etait vers senlis et ca la fait que du live !
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Sam 19 Mai - 21:46
j'avoyue ca vait l'air bie nfrais en tout cas...ca fait bien plaisir de voir ca...
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Dim 20 Mai - 11:32
dommage j ai rater ca!!! alex (kero) en live, jlai jamais entendu ce con hehe, et bon anniv pia (jsais pas si tu passes par ici...)
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Dim 20 Mai - 15:48
jibé a écrit:
dommage j ai rater ca!!! alex (kero) en live, jlai jamais entendu ce con hehe, et bon anniv pia (jsais pas si tu passes par ici...)
jsais pas non plus ms jpense po lol....
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: adaptek paillasson Dim 20 Mai - 20:39
La flemme de faire un long report mais super bonne teuf, arrivée le son etait pas encore monté mais bonne ambiance. Que du bon live et le lendemain le soleiiill!! merci aux adaptek et pailalsson trop bonne tawa