| les jumper fou &&& | |
|
+12Kal-Butt lefur@x yann rantanplllan Conchita ..Bixx..Moi..Nana.. Dr Kentum bidy Eristoff Syriak KeRozenn ping-pong 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:13 | |
| mdr jsavai pas ke mtn on écoutait du gabber en famille ! i sont tous syncro en plus | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:13 | |
| mdr^^ j'étais sur que c'était des vidéos de jumpstyle... putain autant c'est marrant a regarder quand c'est sur dailymotion autant en free ou en soirée je trouve ça trop abuser comme façon de danser...mais bon ce n'est que mon propre avis... les deux premieres je les connaissais deja mais la derniere est enorme par contre... mais c'est abusé comme danse, ca parait presque irreelle quand il vont super vite et puis vous vous voyez faire la meme en tekos...mdr^^
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:14 | |
| - Syriak a écrit:
- mdr^^ j'étais sur que c'était des vidéos de jumpstyle...
putain autant c'est marrant a regarder quand c'est sur dailymotion autant en free ou en soirée je trouve ça trop abuser comme façon de danser...mais bon ce n'est que mon propre avis... jsui tt a fait daccord avc toi ! jrouve sa ridicule... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:18 | |
| c'est clair jarrete pas de triper sur eu depui hier. | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:18 | |
| oui mais bon ca va il parait que ca ne tue pas le ridicule alors il vont pouvoir continuer encore un long moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:19 | |
| les mec doivent etre a blok ko meme tu timagine jumper toute la nuit comme ca!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:20 | |
| on pourra continuer a rire pdt longtemps uééééééé | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:22 | |
| et timagine le lendemain les jambes ke tu dois avoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:25 | |
| des jambe de footballeur !!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 15 Mai - 17:29 | |
| Non c'est de l'aerobique new generation !! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mer 16 Mai - 1:18 | |
| le plus étonnant c'est qu'apparemment ils sont capable de tenir comme ça toute une nuit sans prods justement... | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mer 16 Mai - 11:23 | |
| - Citation :
- Syriak Mer 16 Mai - 0:18
-------------------------------------------------------------------------------- le plus étonnant c'est qu'apparemment ils sont capable de tenir comme ça toute une nuit sans prods justement... On dit ca on dit ca , mais c'est a voir justement !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mer 16 Mai - 11:54 | |
| j'avoue...si ca se trouve ils sont tellement a balle qu'ils sont obligé de danser comme ca pour supporter la montée... | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mer 16 Mai - 21:55 | |
| merci les gars vous venez de me faire découvrire des pa de danse iresistible prochaine teuf je test non mais faut dire que c'est cool vu que c a la mode pppffffff | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Jeu 17 Mai - 23:11 | |
| tu parles d'une mode c'est trop laids en plus c'est surtout en Belgique et en hollande...sinon en rance ça reste encore rare... bien qu'au rex la dernière j'en ai vu danser du jumpstyle pendant 5/10 min... et bidy, maintenant que je t'ai vu au tekos je sais a quoi tu ressembles et si tu danses comme ça je te jure que je te rate pas... mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Ven 18 Mai - 0:10 | |
| moi je ne t'ai pas vu mais je ne te raterais pas non plus :p ^^ putain c trop affreux, je ne vois qu'une solution.... vite donnez moi de l'essence !!!!! bon allez je sort!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Ven 18 Mai - 0:40 | |
| merci kentum de me soutenir ca fait plaisir...mdr^^
bon ok je sors aussi... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Dim 20 Mai - 17:06 | |
| Bon pour danser pt pas, mais pour faire mon sport c'est op ça, ça combine endurance, rythme à tenir et tout, c'est assez complet | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Dim 20 Mai - 22:11 | |
| Ahhhhhhh Syriak le rex!!!! MDR!!! Je crois que je me suis jamais autant tapé de barres de rires de ma vie! Hey vous me faites quoi si je vous dit que je suis allez me claquer des barres a coté d'eux a essayé de faire la meme et que j'ai fini en macarena??? (Ouep syriak t'étais pas la a ce moment la lol !!!) Oui bon de toute facon je pense que c'ets le moment ou je sors la??? Bon apres comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, chacun son délire hein! Si sa se trouve il nous trouve ridicule devant nos encientes ! (Mais bon moi perso je les brulerai bien avec leur putains de sifflets a la con; a bousillé le son en soufflant comme des tarés dedans tutututututute Grrrrrr)!!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 22 Mai - 0:09 | |
| Une fois que ta capté le rythme du pas, c'est op et parti pour " all night long" mais vla l'endurance lol c'est des ouf!! Puis je me vois mal danser comme ça à foutre des coups de savates aux gens mouhahah Eh conchita viens on test un jour lol ça va etre drole,je le sens jc pa pk, puis nan on le fera en scret sinon on va nous banir à vie ahah | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 22 Mai - 1:05 | |
| c'est clair je vous vois faire ça je vous brule toutes les deux...mouhaha !!! et kentum m'aiderai et il ne sera peut être pas le seul d'ailleurs...hein pas vrai les gens ... | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 22 Mai - 2:27 | |
| - KeRozenn a écrit:
- Syriak a écrit:
putain autant c'est marrant a regarder quand c'est sur dailymotion autant en free ou en soirée je trouve ça trop abuser comme façon de danser...mais bon ce n'est que mon propre avis... jsui tt a fait daccord avc toi ! jrouve sa ridicule... a ouai ridicul ... ouai mais c stylé lol enfin moi je jump pas (en france ) si je jump c au Pays Bas sur du paket et sa boum boum boum et tu pogote et tu pogote et t tellement a ball ke .... ben amfaite je sait pas g jamais fait | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 22 Mai - 14:20 | |
| - rantanplllan a écrit:
- KeRozenn a écrit:
- Syriak a écrit:
putain autant c'est marrant a regarder quand c'est sur dailymotion autant en free ou en soirée je trouve ça trop abuser comme façon de danser...mais bon ce n'est que mon propre avis... jsui tt a fait daccord avc toi ! jrouve sa ridicule... a ouai ridicul ... ouai mais c stylé lol
enfin moi je jump pas (en france )
si je jump c au Pays Bas sur du paket et sa boum boum boum et tu pogote et tu pogote et t tellement a ball ke ....
ben amfaite je sait pas g jamais fait mdrr tout sa pr sa c pas grave, o moins tu ty vois déjà ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: les jumper fou &&& Mar 22 Mai - 15:32 | |
| j'avoue juste pour ça...mdr^^
mais c'est clair que si je vais au pays bas je tenterai aussi car je serai chez eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jumper fou &&& | |
| |
|
| |
| les jumper fou &&& | |
|