| Salouté | |
|
+6d0ud0u jonas farfa Eristoff Syriak Dr Kentum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Salouté Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| Bah voila moi c'est Kentum, le p'tit homme de Bixx, et tres bon pote de Conchita et Syriak bah koi dire a part que je bouge depuis 4/5 ans en teuf, ke je mixe hardcore depuis 3 ans, schranz depuis 6 mois / 1an , que je live, que je déprime a ne pas trouver le sound avec qui tout roule a la perfection pour pouvoir vraiment me lancer et poser mes sons ^^, que je graffe et que je sort tout droit de 5 ans d'études de graphisme (je sais le bac sa se fait en 3 ans mais j'étais bien a l'école moi!! pas d'impots et personne pour te geuler dessu si t'arrive a la bourre ou que tu prend un jour de congé par inadvertance sans prévenir personne lol) voila a tres bientot sur le fofo | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salouté Jeu 17 Mai - 23:44 | |
| salut l'enfant a fait plaisir de te voir parmi nous... et non moi je le connais pas celui la... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Salouté Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 0:34 | |
| oui c'est possible... | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 11:52 | |
| Bienvenue l'ami sur le forum !! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 12:16 | |
| bienvenu ché les zozo kentum | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 14:04 | |
| à Toi Kentum Prend Place, et APpui dont sur le plus de bouton kon puisse te voir partout | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 15:08 | |
| vous etes sur de vouloir voir mon coté serial floodeur? :p:p | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 15:14 | |
| ah ben voila c'est foutu maintenant on est dans la merde...je vous aurai prevenu...mdr^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 16:14 | |
| Je suis en aucun responsable de tous les débordements de kentum ! J'avoue c'est moi ui lui est donné le lien du fofo mais apres je prend aucunes responsabilités sur ses tendances serial flooder ^^! Bienvenue a toi ti Kentum! Sa fait plaiz de voir ta petite connerie aussi ! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Ven 18 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Salouté Sam 19 Mai - 16:30 | |
| Tsssss! Ta soeur ouai comme tu dirais! Faut toujours rejeté le faute sur quelqu'un hein! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Sam 19 Mai - 21:23 | |
| ben ui en plus sur toi c'est super simple...mouhaha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salouté Sam 19 Mai - 23:40 | |
| Ben oui! je m'en fou je vais apelé steph sur le fofo aussi ! Hey ya personne qui veut me donner un coup de main la, lol, je coule avec ces deux chieurs de la vie!!!! Je lui payerai ma bouteille de rhum a la prochaine free (Kentum ta pas le droit de participer )!!! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Dim 20 Mai - 14:41 | |
| comment sa j'ai pas le droit!!!!!!!??????????????????????
sa s'appelle purement et simplement du racisme sa ma p'tite dame!!!!
puis d'abord j'te boude!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salouté Dim 20 Mai - 15:21 | |
| Rooo tu sais bien qui ya toujours une bouteille de Rhum Negrita qui t'attend chez moi ^^! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salouté Dim 20 Mai - 16:29 | |
| Welcome namour héhé, eh mais ça va être le dawa ici lol, hum je crois que ça l'est djà mouhahahhaha | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salouté Dim 20 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salouté Mar 22 Mai - 0:18 | |
| - Conchita a écrit:
- Rooo tu sais bien qui ya toujours une bouteille de Rhum Negrita qui t'attend chez moi ^^!
EH MOI AUSSI N'EN VEUX, Eh puce fait péter la bouteille (faut kjarete fo kjarete !!!!de déconé ) | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Salouté Mar 22 Mai - 0:25 | |
| et voila tous alcoolique parler de rhum et ils sont tous en train de baver...mdr^^
heureusement que je suis pas comme ça moi...au moins je relève un peu le niveau... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salouté | |
| |
|
| |
| Salouté | |
|