| 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris | |
|
+16otaké roccak's Syriak ping-pong renO SeBLM lagoutteahoffman Styps padbol_frakatek baRbie Conchita boub's jc jonas farfa d0ud0u 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 17:40 | |
| aLors aLors Cette tawa les Gens Comment kel sé passé? envie de savoir kom jé pa pu venir moi suite a pa de voitur o momen ou jpouvé hun alors dite sté bien? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 19:57 | |
| arrivé sur le site vers 21h30 ,j'retrouve seb des otaké,merci pour l'acceuil ct cool,le son ne pete pa encore ca fini de monté doucement,vers 23h commencement des festivité les gens arrive au compte goute,retrouvage des copin d'la rms familly(Picardia rezistance ),puis de styps boub's le furax et toute la clik(simpa vos gobelet les enfant )du son ki a pété majoriterement hardtek core toute la nuit koi de mieux pour galopé pour ma part gt en mode : "héhé farfa t en mode girouette titubante" bref tro bonne teuf pour moi vivement la oss du 2 kon remette ca bordel!! moi j'dit paye ton carnage bientot kelke foto,dsl yen a pas bocoup car tro high pour pensé a prendre des tof et ce matin i fezé tro pouri pour en prendre berf merci o Otaké pour cette soirée,et gros bibi a tous les gens ke j'ai revu | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 21:09 | |
| tro pa la motive de tapper le report de la soirée tout ske jpeu dire c'est que c'était diiiiiiiiiiinnngueee :>new: :>new: | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 21:11 | |
| aie g trouvé un bou de cervo c a kiiii!!!!!!?????? putain de teuf putain de boue!!!! g adorée!!! on dirait ke ca te gene de marché dans la boue!!!!! le report ca sera pour cete nuit a mes heures perdus mai g bien deliré!!! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 21:13 | |
| - jc/goudumix!!! a écrit:
- on dirait ke ca te gene de marché dans la boue!!!!!
dans ton cas ce srait plutot rouler | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 22:13 | |
| Bonne ambiance Bon son Bon dj Plein de gens avec qui j'ai bien papoter ... En gros bête de soirée !!! Ah si autre chose vous remetté sa quand les Otaké ??? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 22:21 | |
| [quote="jc"]aie g trouvé un bou de cervo c a kiiii!!!!!!?????? quote] c'est a moi | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Dim 20 Mai - 22:23 | |
| On devrait faire un "bureau" objet trouvé apres chaque free ! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 0:01 | |
| - baRbie a écrit:
- houlala toi ta vraiment passé une bonne soiré pti farfa sa s'voit...
... héhé et comment merci Otaké 6tem pour cette tawa! | |
|
| |
padbol_frakatek C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : dans le skwatt Emploi : cuisto Loisirs : musik Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 11:46 | |
| bonne teuf aussi bonne ambiance bien trippé dmon week end et normalent on remet sa le 16juin frakatek/otaké 20kw | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 14:22 | |
| bon ba pour ma par on est parti avec reno,cocotte acid et fred un pote vers 2h30 du mat je crois avant barbekue in my home avec un pti passage de la goutte et de fortinus accompagné de sa copine. depar donc a 2h30 arrive a 3h45 a peu pres et c parti paye ta pluie et paye ta gamelle pour ma part!!!arfarfarf sinon retour pepere vers 11h30 pui dodo avec encore unpeu de boue dans l oreille!!! mai putain d ambiance ca la fait et de tres bonne connection ca la fait(farfa,lucie,etc....) bon on remet ca ce weekend bordel????? jme sui pa foulé pour le report mai javai tro bu jme souvien plu de tout exactement jme souvien ke on bougait sous la bache devan le son!!!et ca c etait bon!!! le du | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 14:45 | |
| ba c tou ba ta vraiment laissé ton cervo dans le caisson eh le reporter san frontiere???ta le look koko | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 14:58 | |
| oueh meme moi je confirme tu ma bien fait tripé | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 15:12 | |
| - jc a écrit:
- oueh meme moi je confirme tu ma bien fait tripé
tkt on remet ca le 02 juin | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 19:06 | |
| allez jpaye mon report RDV on da place with djoule et son ékip vers 23h30 puis rdv vers 23h45 evec da national's goutte Prét a partir et la une zoli 307 verte s'arréte "Poliiice" et ouai la bac et en galére et nous fera perdre une bonne heure après avoir touvé une ptite boulette et kelkes affiches ollé olé ! Arrivé sur le site vers 2h30 si ma mémoire est bonne Beaucoups de voitures un bo pti mur, du bon son, gro scotchage juska pa d'heure (un live de sebLM énormmmmme) d grosse bar along the night rencontré et revu encore plin de gens certain dont je me souvien très vaguement (désoulé ) Pi un peu plu tard une foi le soleil levé direction my sexycar "intimes 91" lol pour dormir mais la pu de place D open bassiens ki skouate devan des obstinés dériére, allé i rest un pe de place dans l'coffre dormage juska o moins 13-14h Pi retour de dingue a la maison (hein rokaks) Enfin bref du louuuurd une putain de tawa ke du bon Vivment la prochaine Et gran merci aux OTAKÉ Peacccce! | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Lun 21 Mai - 22:05 | |
| que dire de plus ... monstrueuse soirée que du bon son que du bon gens des smiles de tout les cotés bref g passer une super soirée ouai je sais c court comme report mais le principal a ete dit et y me faut encore une bonne nuit de sommeil pour récupérer merci aux otake et vivement la prochaine | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Mar 22 Mai - 3:13 | |
| A mes amis... y'a eu du lourd, du bon, du smileux, du happy...! alors avant de commencer, énormes REMERCIEMENTS à thierry & aux Zotakés (Soon/NonO/Yann/Lufus/Peucks/Xito & LA, Beuhnio, James, Kristo & Audrey/Olive/Vlad/... dsl jpeu pas citer toulemonde vous êtes pourtant indispensables = tous ceux qui nous ont aidés & qui ont pariticipé), aux Tek'n'Core, aux Frakateks, aux Zobstinés, Passtek, aperikub, à tous les motivés des forums qui nous ont suivi, à ceux qui ont galèrer dans les chemins ou qui ont jumper par tous les temps... MERCI, sans vous cette ptite tawa n'aurait pas été si belle ! Pour ma part, quitte le boulot 17h tout happy... départ de Paris vers 19h30... arrivée sur le site avant la nuit... - l'installation est en cours de finalisation : merci aux motivés qui qui nous ont péparer une déco vraiment terrible : chill out, bar, luminères et tentures... Après avoir salué l'ensemble de la troupe déjà sur place... apéritif ! Merci à Peucks pour ses réglages au poil.... (le dernier caisson RCF blanc du centre a parfaitement complété ses 2 petits frères autour de lui....) - Début des féstivités par un très bon set drum, toujours efficace pour ce dégourdir les jambes... L'info est lachée vers 23h, Nono reprend les platines par un son tek tribe, je file à la donation accueillir les motivés... Des gens happyz & compréhensifs pour la plupart... Merci à eux ! J'entends que le son s'emballe tranquillement mais surment en haut du champs... je rejoins mes ptis camarades de jeu devant les zenceintes.... J'ai revu et rencontré plein de people, ça fait plaisir... Très bonne session live de Nico (TekNcore) vs Xito : du bon hardcore bien massif, Soon reprend avec une tribe bien engagée et engageante...: ça jumpe pamal devant le sound. J'installe le pc pour enchainer : live à 180 sur fruity.. jme suis vraiment fais plaisir à commencer par un sample anti sarko, la suite ça a été tribe'n'core/perkus/fxs/breaks/melowdie... J'ai bien trippé à le faire & j'ai esayer d'envoyer du lourd.. Lufus a repris après moi... j'ai moins suivi la suite ! J'ai compté environ 100/120 véhicules pour peut être 200/300 personnes! Ensuite j'ai dormi et dsl si j'ai à peine entrevu l'averse... levé 11h.... site boueux et détrempé, quelques motivés dansent..., j'ai reposé un live et pris quelques tofs à ce moment là... Le son a coupé vers 14h...Merci pour les motivés triage de poubelles. j'ai quitter le site vers 17h. Bien rentré... jai pris 4 autostoppeurs de la teuf en galère ! Merci à eux et à tous ! CONCLUSION : VIVEMENT LA PROCHAINE | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris Mar 22 Mai - 3:26 | |
| Y'en a qui se reconnaitront ptetre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris | |
| |
|
| |
| 19/05/07 - OTAKé SYSTEM - 10kws - Sud de Paris | |
|