| Bod Mod... | |
|
+18rack2 lagoutteahoffman *MeuH* briOche KEUS Syriak acid-squirell jc Djoule farfa BryOsh baRbie Ti'Nap jonas p1k4chu jibé Styps none 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Mer 6 Juin - 13:03 | |
| service des trous au rapport!!!!!!!putain y a du taf ici!!!!!!
jfai des trous des pti trou ....................... | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bod Mod... Mer 6 Juin - 13:31 | |
| je confirme y fait des trou et plutot bien ... merci jc | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Mer 6 Juin - 14:46 | |
| ouais et au taket pour mes deux prochain troutrou | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Mer 6 Juin - 15:18 | |
| jme tate aussi, un pti troutrou pour feter mon chomage d ici qqs semaines!!!! héhé | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Jeu 7 Juin - 12:40 | |
| okok et helene tkt jtai pa zappé a la prochaine teuf jvien te voir avan d etre a l ouest | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Jeu 7 Juin - 21:48 | |
| - jc a écrit:
- okok et helene tkt jtai pa zappé a la prochaine teuf jvien te voir avan d etre a l ouest
en esperant que je sois pas a l ouest lol a samedi mec | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| beh moi deux trous au lobe gauche, anciennement deux ecarteurs dans ces meme trous, un lips a droite, et un méga tribal dans le dos dessiner par moi meme et retoucher par un pote graphiste/graffeur et re-retrouché par moi meme | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| Pour ma part : - 1 à chaque lobe, j'en ai élargi un à 5mm mais je sais pas pourquoi ça m'a soulé donc je l'ai viré au moment où je commençais à élargir le lobe gauche - 1 tragus - 1 labret - 1 nombril (et avant j'avais le surface mais il a rejetté au bout de 2 mois ou 1 mois je sais plus !! ) piercings et pt tatouage en projet !!! les photos, pour après .. | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| - jc a écrit:
- service des trous au rapport!!!!!!!putain y a du taf ici!!!!!!
jfai des trous des pti trou ....................... mon povv' t'avais qu'à fermer ta grande bouche ma poule ou pas te plaindre maintenant !!!! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Bod Mod... Ven 8 Juin - 12:08 | |
| - Citation :
- mon povv' t'avais qu'à fermer ta grande bouche ma poule ou pas te plaindre maintenant !!!!
je me plain pa o contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Lun 11 Juin - 15:17 | |
| espece de troueur né va !!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Sam 11 Aoû - 6:14 | |
| nouveau piercing au bras (en+ mon nhomme adooooore!) | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Sam 11 Aoû - 16:09 | |
| - jibé a écrit:
- jme tate aussi, un pti troutrou pour feter mon chomage d ici qqs semaines!!!! héhé
t inquiete pas mon jibou on va feter ca !!! j vais te faire un deuxieme trou du cul qd tu rentreras de vacances et y incerrer un sub de 46 afin qu tu puisse faire partie intégrante de la prochaine tawa qu on va poser !!!!! (Ju si tu en veux un aussi y a pas de suchi j sais que t aime le sound bien lourd ...) bon ok je sors !!! pour ma part ,piercing a l arcade et a la langue ... tatoo tribal sur le mollet tres prochainement | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Sam 11 Aoû - 20:31 | |
| Fraichement tatOuer : Piercing : Indus + Labret Decalé | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bod Mod... Sam 11 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bod Mod... Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| alala zen ai marre jsuis trop impatiente d'avoirs mes nouveaux troutrous en prévision : bridge (chakra hihi), deux au nombril plus une surface surface vertical dessous (autre chakra niarkniark^^), deux dans la nuque en escalier avec un code barre au dessus (tatoo), et dans le dos ca sera un maori qui prend tout le dos avec un serpent qui se mort la queue sur chaque épaule mais là putain j'ai encore le temps de mettre de l'argent de côté ... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bod Mod... | |
| |
|
| |
| Bod Mod... | |
|