Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HD test power tawa !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

HD test power tawa !!!!!!! Empty
MessageSujet: HD test power tawa !!!!!!!   HD test power tawa !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:17

voyons voyons par ou commencer....

depart de chez mon pote popiette vers 23hapres degustation d un barbeuk digne de ce nom !! ( merci a lui !! )
L info laché et hop hop hop en route pour le 78 pour une nuit de folie!!!!
On arrive dans le bled vers 00h10 et la c est partti pour la localisation du site ....
pas un teufeur a l horison , on tourne on tourne en essayant de suivre l info ( pas tres clair d ailleur ) il est deja 1h30...
on s pose fumé un pet un peu blaz et la une voiture avec des lutins a l interieur appel de phare etc ca fait plaiz...
on tourne tjrs il est 2h... et la un mec en sweet rouge ds la ville entrain de marcher.J pensais ke c etait un motivé qui se tapait la mission a pied mais en fete non il etait du coin et il n etait pas au courant kil y avaisune teuf .
Et la le mec ns dis y a kun seul endroit pr faire la teuf ici .... on l embrak ds la caisse et la le miracle il avait tt bon le mec !!!!!!!
gros soulagement on arrive sur les coup de 2h30 !!!
alcool ds les sac et direction le son !!! bonjour au Hd le coincoin bien exciting ca fait plaiz!!!
du pur son ,bonne ambiance , sans reloo ,on devait etre env 60 si mes estimations sont bonne
j ai bien kiffé les lives bien prenant de tout les coté !!!le mix de la nana en rouge ki a mixer hdcore aussi etiat bien bien enivrant ...si tu m entend TU DECHIRE hardgirl !!!!!
il est 8h30 les consommations commence a redescendre doucement direction la caisse pr un pti comatage agrementer d un pet de weed avec mes camarades !!!!
EN conclusuion trop trop bonne teuf merci a vous les HD et aux gens k etait la car c etait magik...g bien tripper a danser
On se refait ca quand vous voulez les mecs !!!!!!!

UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

HD test power tawa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HD test power tawa !!!!!!!   HD test power tawa !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

tas pris des tofs mon pti roro?
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

HD test power tawa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HD test power tawa !!!!!!!   HD test power tawa !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:52

ouai mais c une copine ka l appareil et n ayant plus bcp de pile bas pas bcp de tof aussi ...
des ke j ai ca j vous les postes Smile
j espere ke t a passé une bonne chouille ma barbie d amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD test power tawa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HD test power tawa !!!!!!!   HD test power tawa !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD test power tawa !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phOtOs des tawa OSS ...
» BLogs Tawa PoWaa Oss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser