Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Mer 23 Mai - 18:59
Paye ton C-Sub Mon copainnnnnnn Fo k'on voi sk'il envoyé la héhéééééé!!!
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Mer 23 Mai - 20:11
oh il les a mis olala !!! c vremen le champion du monde !!!!
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 3:25
ahhh !! c'est bon ça...
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 9:11
putain sa me fait déprimer.... je vois les caissons que je devais faire construire... mais finalement je peut pas... je veux mes longue portée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon beh je vais finir par me rabattre sur du RCF si sa continue...
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 10:43
roccak's a écrit:
oh il les a mis olala !!! c vremen le champion du monde !!!!
daccord avec toi mon roccaks la je croi ke c plus possible fo faire kelk chose
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 15:07
qd je rentre d australie (et selon mes finances...) jme lance ds la fabrication d un caisson (enfin 2 koi lol), jsuis hyper chaud du slip!!!! par contre jpense ke j aurais besoin d aide, en tout cas de conseils...!!!!
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 15:19
putain mais keskil son con le lefurax et le rocaks . J'ai mit ce lien pour des gens qui cherche des plan de caisson et non juste pour montrer se kon a fait !!! C kan meme plus intéressan que " atention bientot 200 sur le forum "
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 15:57
aller combat de boue en string léopard...je parie sur boub's...
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 18:48
En effet kentum, depuis le temps que tu me parles de ces caissons bordel .... Cool le lien ...
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 20:04
boub's a écrit:
C kan meme plus intéressan que " atention bientot 200 sur le forum "
Chéééééééé!
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Jeu 24 Mai - 22:08
nan mai la session c de la merde espece de con et ton plan ossi c de la merde sa a interet a se doner sinon la on passe vremen pour des cons !!!!! Tousa grace au sboub de patfly !!!!!! et en plus ya plus de monde sur "bientot 200 sur le forum" qe la alor vau geule bande de lary !!!!
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Ven 25 Mai - 16:36
dommage que le site soit en anglais quand meme mais bon sa va bien servir
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Plan de caisson Ven 25 Mai - 18:07
je crois qu'on peut le foutre en français, sauf pour les description techniques, mais on s'en tape ce qu'on veut c juste la puissance en watt et l'impedance en ohms!!! ^^
puis j'allais oublier le plus important la taille des boomers en pouce!!!!!!!!
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Plan de caisson Ven 25 Mai - 18:14
ski fo se dire ossi rokka (et c pas pour le defandre guillaume) m bon ya des gens qui son vraiment passioner par le son et qui son pas la jsute pour ouvrir leur guele a tout bout de champ sans rien amener o final
ps: ouai ma couille ecoute sa,ecoute sa g le nouveaux narkotek ouou c tro cool jsui le meilleur
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006