Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
une fois sur cette page suivez les instructions comme ceci:
Ensuite sur la deuxiéme page faite un copié colé du lien entouré en rouge comme ca:
Puis collé ce lien dans le message.
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Lun 19 Mar - 19:15
de la merde mi jarrive pas ...........
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Mar 30 Oct - 22:58
Heu... sa m'avait pas l'air simple déjà a la baze mais là ... Heu... cOmment te dire ...?
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Mer 31 Oct - 10:05
bibzattitu2 a écrit:
Heu... sa m'avait pas l'air simple déjà a la baze mais là ... Heu... cOmment te dire ...?
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Mer 31 Oct - 12:10
tain z'etes vraiment po doué meme moi j'y arrive mouahahaha
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Mer 31 Oct - 13:27
baRbie a écrit:
bibzattitu2 a écrit:
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Mer 31 Oct - 13:28
ValoOpe a écrit:
Ben sa va ... Ein tu te mOquerais pas par hazard ... ?
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: /INSÉRER UNE IMAGE\ Jeu 1 Nov - 10:44
ValoOpe a écrit:
mouai mais on t'as expliqué combien de fois avant?