| le clip du farfadet de tetrips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: le clip du farfadet de tetrips Dim 27 Mai - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 10:39 | |
| Surtout ke ca ressemble pas a du micropoint et encore moins a du frenchkore ... kel bande d'inculque fo ptet kil etudie leur culture musical | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 19:23 | |
| putain clair j'ai lacher un pti com pour geuler pask on peut pas laisser passer de telles inepties ^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 19:58 | |
| mdrr qui c'est qui croit que c'est de micropoint?? LYNCHAAAGE c'est une honte de dire ça.. | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 20:45 | |
| sa va il a rectifié son erreur, jpense kil se trompera plus mtn , sinon sa va etre la punition | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Lun 28 Mai - 23:58 | |
| oh tiens du micropoint...mdr^^ c'était obligé...
sinon bien trippante la vidéo... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:01 | |
| - Syriak a écrit:
- oh tiens du micropoint...mdr^^ c'était obligé...
sinon bien trippante la vidéo... vous inquiétez pas je lui casserais les rotules quand il passera a la maison, vu son grand age sa sera simple ^^ | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:07 | |
| c'est ta soeur le grand age...^^ t'inquiète papy il te mettra encore la branlée un petit bout de temps... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:23 | |
| - Kentum a écrit:
- Syriak a écrit:
- oh tiens du micropoint...mdr^^ c'était obligé...
sinon bien trippante la vidéo... vous inquiétez pas je lui casserais les rotules quand il passera a la maison, vu son grand age sa sera simple ^^ merci kentum!! jcompte sur toi | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:24 | |
| merci du soutien kerozenn...
tu dis ça parce que rack2 m'en veux...hein je le sais c'est un complot...^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:36 | |
| ah ouaiiii jlavais zappé sa!! ba tiens, sa en fera une de plus pr nous aider niark niark niark | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips Mar 29 Mai - 0:41 | |
| - KeRozenn a écrit:
- ah ouaiiii jlavais zappé sa!! ba tiens, sa en fera une de plus pr nous aider niark niark niark
c'est bien au moins maintenant je suis sur car j'avais encore quelques doutes...pourtant je lui ai rien fais ou dis de spécial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clip du farfadet de tetrips | |
| |
|
| |
| le clip du farfadet de tetrips | |
|