| yep yep!!! | |
|
+7baRbie KeRozenn roccak's Eristoff rack2 farfa sidonie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sidonie HeInnn.
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: yep yep!!! Lun 28 Mai - 13:39 | |
| chalut à tous! moi, c'est Sidonie. j'habite sur paname mais plus pour très longtemps: départ en inde prévu pour le mois d'octobre! a part ca, je suis adapte des tawa au fond des bois!!! (les trucs en salle, ca me gave vite!) a bientot devant le mur! tcho tcho | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 13:44 | |
| bienvenue sur le faux-rhum,pren un verre de pastaga et instale toi | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 13:46 | |
| hello ! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 14:18 | |
| Bienvenue parmis nous Sidonie !!! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 15:08 | |
| enchanter . | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 16:15 | |
| bienvenue sidonie!! profite des derniers mois ki te reste en france | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 19:18 | |
| - baRbie a écrit:
- missant vah...
Qui sa? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 23:22 | |
| bienvenue la miss...tu pars ou en inde ?? a goa ?? | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Lun 28 Mai - 23:25 | |
| Welcome à toi mzel!!Bon surf sur le fofo et bon séjour en Inde!!!!!!!! Tu partageras les tofs sur le forum!!!!!!!!!!!!! trop envie de m'évader!!! des biyoux !!!!!!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Mar 29 Mai - 0:03 | |
| salu la miss met toi a ton aize pren toi un ti verre voir mem 2 ... 3 ... 4 ... | |
|
| |
sidonie HeInnn.
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Mar 29 Mai - 0:04 | |
| merci pour tous ces messages de bienvenue; ca fait plaisir! et pour mon voyage en inde, un petit passage à Goa s'impose. Je veux voir ce que ca donne une enorme teuf transe sur la plage... Et pour répondre à ta question Kentum,perso, si je pars en inde, c'est parce que tous mes potes qui y sont allés m'ont dit que tu pouvais pas imaginer pire dépaysement. Tous tes repères sont chamboulés, tous les codes sociaux, les valeurs, les facons d'être et de penser sont différents... Et vu que depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à supporter les dérives de notre société de consommation capitaliste et individualiste, je me dis que peut-être en inde, je me sentirai mieux... D'ailleurs, c'est un peu pour les mêmes raisons que je vais en teuf... | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Mar 29 Mai - 0:11 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi pour le dépaysement, j'ai un pote qui y va tous les ans et il m'a dit la même chose... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: yep yep!!! Mar 29 Mai - 1:00 | |
| C'est la même pour moi; entièrement d'accord! J'avais déja ma petite idée concernant les mentalités des gens mais c'est en regardant l'émission télé réalité de pékin express qu'on se rend compte de l'énoooooooooorme fossé entre notre société et la leur si je puis dire, l'hospitalité des gens, la mentalité, générosité, ce sont des mots qu'on a tendance à oublier dans notre pays, enfin bref on pourrait en parler pendant des heures mais il se fait tard !!! | |
|
| |
sidonie HeInnn.
| Sujet: Re: yep yep!!! Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| yep les gens!!! demain j'ai mes derniers oraux et ce week-end,je vais avoir besoin de faire la chouille! alors ca serait possible d'avoir l'info pour la tawa de samedi en MP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep yep!!! | |
| |
|
| |
| yep yep!!! | |
|