Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : un peu partout Emploi : interim Loisirs : ricard (rack2 mon alcoolite) Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: salut Mar 29 Mai - 17:37
Moi c manu habitant le 92. La premiere fois que je rencontre les obstinés c'étais à la OSS vs BLC je suis rester sur le cul, une putain de free avec du putain son comme y'en a rarement. Enfin petite retrouvaille au tekos de toul!!
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 17:42
Bienvenue par ici l'ami !!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 18:13
OUAHHH MA GUEUUULLEE!!! enfin lol ca fait plaiz =) ons e dit rdv le 9 avec la teille de pastis t inquiete mdr (c est helene ) j dois toujours foutre ton gars par terre mais a chaque fois que j le vois j suis dans un etat second donc ca marche jamais -_-
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 19:36
you're welcome......
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 19:40
momonne a écrit:
Moi c manu habitant le 92. La premiere fois que je rencontre les obstinés c'étais à la OSS vs BLC je suis rester sur le cul, une putain de free avec du putain son comme y'en a rarement. Enfin petite retrouvaille au tekos de toul!!
youhou encore une de la passtek tribe!!l'invation continue bienvenue parmis nous momone!!instal toi fé comme ché toi et pren un verre de pastaga!!! on ce voit demin soir ché jo
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 19:41
un pti , une biere ?
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 20:56
l'ami, et pour moi aussi c'était ma premiere la free des OSS vs BLC, et franchement même impression que toi !!! SLC, sur le cul lol ( je sors lol) Bon surf à toi, le fofo tu vas voir il est super, pleins de bon plans matos, sons, et délires ! ainsi que les rencontres !!
See ya man
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 23:14
ben fait comme chez toi
mais la BLC OSS a etrechy ou aux bois
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 2:46
coucou miss c'est bien il va y avoir pleins de filles ca va etre moins macho comme ambiance..mdr^^
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 12:22
gars de la souris blanche !!!!!!!!!!!!!!!
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 15:50
Syriak a écrit:
coucou miss c'est bien il va y avoir pleins de filles ca va etre moins macho comme ambiance..mdr^^
tapette
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 18:17
bienvenueeee mamzelle !! (encore une fille les mecs, vous voyez vous etes des mauvaises langues )
momonne Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : un peu partout Emploi : interim Loisirs : ricard (rack2 mon alcoolite) Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: sympas l'acceuil!! Mer 30 Mai - 18:27
coool les messages de bienvenue!! on ce retouve pour le 2 juin...
momonne Apprenti(e) carpiste
Sujet: Re: salut Ven 1 Juin - 20:44
rantanplllan a écrit:
ben fait comme chez toi
mais la BLC OSS a etrechy ou aux bois
celle d'etrechy!! au faite g une foto de toi bien simpa au tekos de toul.
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: salut Ven 1 Juin - 21:11
OO COPinEuh Manuuuee ^^ HéHé Ia DPLus En PLus DEs c0uPAin(couPines) dans Lkoin, c bon Sa C BOn sa !!! héhé Bienvenue à toi Ma tite Manue .. prend place comme nou tous.. ALORS OBLIGé Kom a laBitude!! Jte Paye un Pti KOu de PastaGa sa rapellera tjr de bon souvenir
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: salut Sam 2 Juin - 1:52
Bienvenue par chez nous Missiz Fait comme chez toi et Surtou... ... Garde le sourrirrrrrrre !!!
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: salut Sam 2 Juin - 11:19
farfa a écrit:
Syriak a écrit:
tapette
olalala!!!! embrouille moi j'dis, c'est sa que j'dis!!!!
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salut Sam 2 Juin - 11:22
c ce ke GT entrin d'ecrire llol ca sent la baston la ki eski va sincliné devant l'autre en premié ...