Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: bixx demande j'execute ^^ Mar 29 Mai - 23:58
voilOu la mdam bixx ma demandé une tite présentation bon bah jmy colle.. bon en gro m'apel suky, souki, sOoki, soukie... a ecrir com on ve. bref g atteri ici jsé plu jcroi ksé grace a yannik aka error (si vou voyez ki c) ou bidy ou un certain remy..jsé pluuuu.. sinn bah découverte fort sympathique des OsS ac des boufage de son fort agréable =D eeeeuh c pluuuu...
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 0:06
Welcome ! on a besoin de femme en + trop de mecs ici je trouve lol ! Rien de mieux que la compagnie feminine n est ce pas ?
On se marre bien ici !!!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 0:15
bienvenuueee!!!!
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 0:31
bonjour a toi ^^
a c vrai ke en y pensant il ni pas tro de femelle lol enfin de vrai mdr
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 2:44
Your Welcome miss...installe toi et prend un verre...
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 10:38
Suky a écrit:
voilOu la mdam bixx ma demandé une tite présentation bon bah jmy colle.. bon en gro m'apel suky, souki, sOoki, soukie... a ecrir com on ve. bref g atteri ici jsé plu jcroi ksé grace a yannik aka error (si vou voyez ki c) ou bidy ou un certain remy..jsé pluuuu.. sinn bah découverte fort sympathique des OsS ac des boufage de son fort agréable =D eeeeuh c pluuuu...
Lool il fallait bien passer par la petite tradition ! Merci la miss pour cette présentation! Welcome à toi parmi nous et éclate sur le fofo Des biyoux mzel !!!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 10:56
welcome miss, é bien tinkiet les nanas représente pr votre faux-rhum les mecs!
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 11:05
Bienvenue a toi Suky !!
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 11:32
BIENVENUUUUUE la miss !!! et on est peut etre pas bcp de filles sur le forum mais on représente (grrrr )
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 11:35
Et encore une tite dame qui vient darriver lol c skaloprie qui est newbie parmi nous
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 12:16
bienvenu mzelle !!!
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 14:32
salut la miss fait comme chez toi
Pastaga ???
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 15:05
jonas a écrit:
salut la miss fait comme chez toi
Pastaga ???
volontier
Suky J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: merciii Mer 30 Mai - 15:39
et mOi!!! merci pr le tite accueil je sui tte émOustillée huhu pa grave kon soi pe tfaçon ils feron jms le poids muahahahaa
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 19:01
on est pas peu , juste on est pas connectés en meme temps c pas pareil ^^
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 19:35
Bienvenue SOoOKie Met toi a l'aize ici Et pass le bonjour a stan si ta locasion
Suky J v Doucement
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^ Mer 30 Mai - 20:17
Styps a écrit:
Bienvenue SOoOKie Met toi a l'aize ici Et pass le bonjour a stan si ta locasion
yep ac plz jle voi tt a l'h tétr j'y mankré pa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bixx demande j'execute ^^
bixx demande j'execute ^^
Page 1 sur 1