| Bonyour ! | |
|
+8Panpan bidy roccak's briOche KeRozenn ROMARCHITEK Eristoff KEUS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Bonyour ! Lun 4 Juin - 16:48 | |
| Hey Yo Hey yo ! Ben salut a vous moi c'est Keus ( parce que je suis super balezz ^^ ) ou brice ! Bah en gros j'ai 17 ans j'suis cuisinier , mais je reprends mes etudes de dessinateur pour esperer devenir tatoueur ! y'a des dessins et des tattoo que j'ai fais la www.myspace.com/coretawaj'ai connu OSS a la free dans la carriere s'week end et c'etait franchement mortell sa fesait 11 mois que j'avais pas bouger sa fais plaizz^^ c'etait moi vec les ray ban torse poil ! Bon c'est vrai que je m'enmerde chez moi mais je vais pas vous ecrire tout un roman alors je m'arette ici ! See ya ! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue a toi l'ami , pose toi et prend un verre !!!!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 17:27 | |
| bienvenu a toi l ami tatooeur !!!! si t as une fond d encre et ke l envi d entavahi j suis preneur .... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 17:58 | |
| yeeees encore quelqu'un de saint kentin !!! BIENVENUEEEEE un ptit verre? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:06 | |
| ah ba pour sur un p'ti ver merci de l'aceuil les gens | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:19 | |
| c'est l'invaziooon des 78 ! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:31 | |
| Bienvenu mec !!! un conseil comence pa a parler ac bidy de la cuisine sinon ta pas fini !! lol mais bon c juste un conseil .... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Haa ui j'ai vu le mossieur avec les ray ban ! sacrément au taquet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 19:09 | |
| ppppppfffffffffff slt a toi mon grand (jdi grand parceke jme sentai tous pti a coterde toi samedi)
sinon la cuisine, ta choisi le bon truc m bon les horaire tousa c pa tro cool m bon fo faire gafe yen a c des "BAR A THYN EUR"
envoila voila koi tousa tousa kom dirai lami | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 19:22 | |
| - Citation :
- un conseil comence pa a parler ac bidy de la cuisine sinon ta pas fini !!
bah j'vais aretter la cuisine apres mes trois mois de saisonier tfasson ^^ jreprends les etudes huhu jme rapelle aps d'ta ganache bidy ou alors c avec toi kon é rentré on voit pas tro tro bien sur ton avatar | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 19:29 | |
| non non g t un tou piti tou piti avc un bob m vasi c pa grave t con la cuisine la patiserie et tou ski sui ya ke sa de vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 19:54 | |
| j'prefere le tatouage, je bosse comme un dingue pour y arriver et j'y arriverais mais sa m'enpechera pas de faire quelques saisons | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Bon j'arrive tjs pas à voir ta tete, mais bienvenue quand meme! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 21:18 | |
| - bidy a écrit:
- non non g t un tou piti tou piti avc un bob
m vasi c pa grave t con la cuisine la patiserie et tou ski sui ya ke sa de vrai c'est clair c'est skil y a de meilleur !!! (dailleurs bidy si jamais lenvie te prend de faire gouter l'un de tes gateaux à quelqu'un je suis la ) | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Bonyour ! Lun 4 Juin - 21:32 | |
| bienvenue a toi (mm si je viens de m'inscrite)...
Jvois ta tête ... Ca sreconnais des Ray-Bans ^^ bien joué jme suis pas senti seule en lunettes de soleil.
Sinon il a raison bidy c'est bien la cuisine mais t'as aussi raison c'est chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 21:38 | |
| enfant sauvage a droite devant le murr ^^ lunettes violettes c'est bien ça | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Bonyour ! Lun 4 Juin - 21:44 | |
| c'est bien ça | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonyour ! Lun 4 Juin - 22:57 | |
| hey brice , retourne a nice loooool okay je sort | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Mar 5 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bonyour ! Mar 5 Juin - 15:19 | |
| Si Jme trompe pa té le gar ki danssé dan le son o milieu devan le mur avec des belle lunette style las vegas parano | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonyour ! Mer 6 Juin - 15:55 | |
| nan mekton je suis carément johny depp ^^ oai c bien moa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonyour ! | |
| |
|
| |
| Bonyour ! | |
|