jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: saluuuuu Sam 4 Nov - 16:24 | |
| hep hep hep les obstinés comment va , on sconnait c moi jonas le mec grand sa y vous vosu rmetez ??? lol sayé me vla inscrit sur votre ptit forum jsp que vous faite tourner les info dvo posage et qvou allez faire peter sever comme ya une semain ou 2 ct kiffan aller tcho les jeunes a plus | |
|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: saluuuuu Sam 4 Nov - 16:31 | |
| | |
|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: saluuuuu Sam 4 Nov - 16:34 | |
| Héhééé Salu le Jojo (c toi ké de melun ki nou avé enmné juska la tuf ver trois) zici !!! Tinkiéte on fra tourné dlinfO | |
|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: saluuuuu Sam 4 Nov - 19:37 | |
| | |
|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: saluuuuu Dim 12 Nov - 21:14 | |
| oauiiii oauiii c moi kavé fé tournée linfo dla teuf pré de troi jcroi mais chui ap de meulun lol moi jvi la ou ya moin dvache et plus de béton ds le 78 | |
|
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: saluuuuu Ven 17 Nov - 21:20 | |
| salut jonas !! comen va !!?? moi c superzoso celui ki ta ramenai au RER de palaiseau... jespere q ta pas trop galéré après bah je tedis pitetre a demain soir = pas sur de venir = je dois rentrer assez tard sur palaiseau samedi = tt depend de la motiv !! aplouche man !! | |
|