| Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours | |
|
+11briOche ..Bixx..Moi..Nana.. ROMARCHITEK khnikof AstrOsYm Kal-Butt bibzattitu2 Eristoff roccak's enfant-sauvage ValoOpe 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 19:37 | |
| Bienvenur a toi ^^ (même si je sui slà que depuis hier...) | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 21:46 | |
| a toi sur l'forum ma ptite Valope !!! Un verre !! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 22:06 | |
| Hey ma tite valOpe tranquil le chat ...
rdv devant l'caissOn tOi mm tu sais | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 22:15 | |
| yes val pren un ti fé toi plaiz | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mar 5 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mer 6 Juin - 0:36 | |
| tiens tiens valope ! quel pseudo charmant ! sa me rappele sa me rappellllleeee... ah oui sa me revient sa me rappel mon ex !!!!!!! valope va !!!! WeLCoMe | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| |
| |
khnikof yeinnn heinnn ya bon
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mer 6 Juin - 14:04 | |
| salut a toi mec installe toi trankilou un coup de deo taktak et on fait la chenille devant le mur samedi lool:D | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mer 6 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mer 6 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Mer 6 Juin - 23:43 | |
| tjrs partante pour une coneri ma petite tavernierniere ... | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| genr une mega cenille de ouf avec ke des gen ki march pa droi! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| j'imagine la gle de la chenille mdr ...
En mode alice aux pays de smerveille mais le papillon va faire la gle apres sa c sur | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Jeu 7 Juin - 21:29 | |
| ehhhh valouuuu bienvenue ma poule !!!!!putain ca en fait du monde sur ce forum toujours plus de tête qu'on connait !!! youpi !!! | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Ven 8 Juin - 10:58 | |
| ben vasi instal toi et fume une bon | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours Lun 11 Juin - 15:53 | |
| Han ! On a pas fait la chenille, c pas bien !! Trop Shep ?! Muhahaha ou memoire de poisson rouge ?! Mamour je taime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours | |
| |
|
| |
| Ses moi Valope, ou Val sa depend des jours | |
|