| bib'zattitu2 | |
|
+13acid-squirell d0ud0u rantanplllan skanajo ..Bixx..Moi..Nana.. Styps bidy ROMARCHITEK roccak's Fougere Eristoff ValoOpe bibzattitu2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: bib'zattitu2 Mar 5 Juin - 22:05 | |
| hellO
C'est l'histOire (nOn c'est pas celle du farfadet...! La c'est la mienne a mOi !) Jme présente je m'appelle bibi (Benjamin à la baze...) entrée dans le mOnde de la free il y a qq tps et ne cOmpte pas le quitter de sitOt...!
Et Ouais dsl mais jvOus aller encOre me vOir les zObstinés parce que mOi dans le style j'en suis une aussi... Jlache pO l'affaire hein les gens ?
SinOn ben que demander de plus qu'un bOn sOn qui fait bien galOpé genre hardcOre speedcOre avec un grOs pillOn, une bOuteille de pastaga, le sOleil et ses pOtes ...?
A pluche pOur de nOuvelles aventures... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Mer 6 Juin - 10:59 | |
| Yeahhhhhhhh laaaaa , bienvenue sur le forum bibi !!!! | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Mer 6 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 1:46 | |
| alut l amie install toi bien ici | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| ouai c mon idole ouh hi ha tchi kou ri bi you pa tou na ki
slt slt | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| - bidy a écrit:
- ouai c mon idole
ouh hi ha tchi kou ri bi you pa tou na ki
slt slt Ro le gars ki cherche tro a embrouiller les esprits Bref Bienvenue par ici bibi | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 11:10 | |
| Yep salut bibi, bon surf sur le fofo !!! A bientot dvt lcaisson !!!! | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 14:18 | |
| BG attitude represente ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| - rantanplllan a écrit:
- BG attitude represente ^^
Tkt rantanplllan toi mm tu sais la BG attitu2 on la ou on la pas ... Nous on la ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 18:55 | |
| - bidy a écrit:
- ouai c mon idole
ouh hi ha tchi kou ri bi you pa tou na ki
slt slt RoOoooo jvai rougir apres ... (une fois que jaurai compris pk mdr) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 19:40 | |
| SAlut à toi lami prend place trankil.. ta déjà bien commencé et a bientot devant lkaiSson | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| et ti vla ti bibi bienvenido ma belle (euh jsais pas quelle langue c'est ça) j'ai l'impression qui va yavoir de plus en plus d'ex gens de chatelet sur ste forum | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Ven 8 Juin - 10:47 | |
| et pas ramener les nouveaux de chatelet esperons d'ou EX lol :p
toi mm tu sait bibi (au faite on se capte genre en debu de semain ki arriv ok :d) | |
|
| |
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Sam 9 Juin - 17:09 | |
| - rantanplllan a écrit:
- et pas ramener les nouveaux de chatelet esperons d'ou EX lol :p
toi mm tu sait bibi (au faite on se capte genre en debu de semain ki arriv ok :d) Pas de galere toi mm tu sais On reste a lancienne et les nouveaux reste entre eux pas de mélange bizarre ... | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Lun 11 Juin - 15:59 | |
| huhu, BIBI Di moi, t'etait ou samedi dans la nuit, un vrai couran d'air pour te chopé, toi mm tu sais ^^ | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Lun 11 Juin - 16:18 | |
| putain j me gourrais ke c etait toi mec dans les bois le matin meme tu m as dis de faire attention car y a 2 mec ki surveilais par la haut tu te souviens ???? j etais avec un pote a moi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Lun 11 Juin - 16:52 | |
| Carement ouai, jme souvien ouai, ba on c croisé alors ^^ bonne tawa hein =) en mm tps jai du taper ma paranoi, jetai a bal toi mm tu sais | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Lun 11 Juin - 17:09 | |
| bon bah bibi g rien a te dire vu ke tu deja bien instalé lol alors fé toi bien plazir ici de tte facon on se revoit devan le caisson | |
|
| |
| Sujet: Re: bib'zattitu2 Lun 11 Juin - 17:23 | |
| Ouai, carement, sa me revien, assis en train de revisé ton code de la route ( "Un trait euh danger, Deux trait, sécurité !" ) C'est revenue dans ma tete, elle est encore un peu en friche la | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bib'zattitu2 | |
| |
|
| |
| bib'zattitu2 | |
|