| Moi? | |
|
+9KEUS d0ud0u Eristoff briOche Kal-Butt ..Bixx..Moi..Nana.. ROMARCHITEK *MeuH* do.it.urself 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
do.it.urself J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Under your bed... Emploi : Vivre ça prend déjà pas mal de temps Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Moi? Jeu 7 Juin - 13:36 | |
| Moi ce qui me plait c'est le son pour la plupart..les gens m'ennuient.(Je suis pas associale pour autant!)^^ Enfin on deviendra peut être potes par la suite : D J'habite en région parisienne,majeure et vaccinée,..pour résumer! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| - do.it.urself a écrit:
- Moi ce qui me plait c'est le son pour la plupart..les gens m'ennuient.(Je suis pas associale pour autant!)^^
Enfin on deviendra peut être potes par la suite : D J'habite en région parisienne,majeure et vaccinée,..pour résumer! sois le ou la bienvenue ( pour info je pense que tu voulais dire insociable car sinon ca renforcerai le fait de ne pas pouvoir t associer avec les gens ) bref de toute facon tkt j ss une bite en francais et je pense qu il y en a a masse aussi lool bah ecoute l ami(e) install toi bien ici et vien faire un combat devant le son samedi ( j t embetterai pas promis ) mais 15kw ca s loupe pas surtout avec ce sound !!! en tout cas chanmé ton avatar !! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 14:04 | |
| Welcome à toi et bon surf sur le fofo, tu vas voir les gens sont tous sympatoch ici !!! C pas pour faire du blabla mais c'estvrai, ouverts d'esprit, et tout bref tchuss a bientot | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| bah putain il éT temps ke tu ns rejoigne sur le fofo .... C avec gran plaizir ke je toffre et et pui pdt kon y é é é | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| bienvenou scred scred | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Under your bed... Emploi : Vivre ça prend déjà pas mal de temps Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Héhé Jeu 7 Juin - 15:37 | |
| Amie^^ Ah les frees des OSS je les connais depuis le bois d'ArdO,en petit comité avec quelques potes qui ont réussi à arriver^^ | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| à Toi !! un peu de son ? un PTit verre? Fin Bwef Prend PLace et fé toi PLaiz la Miss | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Moi? Jeu 7 Juin - 23:07 | |
| ta vu i sont chiant les gens souvent hein allé a la tienne | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Moi? Ven 8 Juin - 9:48 | |
- Amie^^
Ah les frees des OSS je les connais depuis le bois d'ArdO,en petit comité avec quelques potes qui ont réussi à arriver^^ ah un motivé de la free maudite, bienvenue ici | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moi? Ven 8 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Ven 8 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Ven 8 Juin - 13:14 | |
| - p1k4chu a écrit:
- do.it.urself a écrit:
- Amie^^
Ah les frees des OSS je les connais depuis le bois d'ArdO,en petit comité avec quelques potes qui ont réussi à arriver^^ ah un motivé de la free maudite, bienvenue ici Merci^^ J'avoues on a galéré même en gova pour trouver..mais ça valait l'coup! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi? Ven 8 Juin - 13:18 | |
| J'avou nuggets/compote de pommes c trop bon mon bapteme CT mardi é je v refaire ca se midi Fo pa se fié aux aparences c super bon | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moi? Dim 10 Juin - 9:50 | |
- p1k4chu a écrit:
- do.it.urself a écrit:
- Amie^^
Ah les frees des OSS je les connais depuis le bois d'ArdO,en petit comité avec quelques potes qui ont réussi à arriver^^ ah un motivé de la free maudite, bienvenue ici
Merci^^
J'avoues on a galéré même en gova pour trouver..mais ça valait l'coup! genre tu fait miskine lol TES RELOU!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Dim 10 Juin - 18:06 | |
| - rantanplllan a écrit:
- do.it.urself a écrit:
- p1k4chu a écrit:
- do.it.urself a écrit:
- Amie^^
Ah les frees des OSS je les connais depuis le bois d'ArdO,en petit comité avec quelques potes qui ont réussi à arriver^^ ah un motivé de la free maudite, bienvenue ici
Merci^^
J'avoues on a galéré même en gova pour trouver..mais ça valait l'coup! genre tu fait miskine lol
TES RELOU!!!!! MDR! m'skina ouais ouais ouais! "Je chasse le mocassin..." "Une chaussure?Nan dis "je chasse le MARCASSIN" "J'en ai égorgé des mocassins" "Ok Rantanplllan...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Dim 10 Juin - 20:53 | |
| ouai et puis c possible en plus mon et COnRDONNIER lol | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Moi? Dim 10 Juin - 22:07 | |
| Saloute ma louloute ^^ tu m'as l'air bien lou-che. Bienvenu chez les fous ^^ | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Moi? Lun 11 Juin - 1:27 | |
| riez riez , mais pdt que vous dissertiez sur des putains de MOCASSINS dmes deux, mwa jmétouffais en mode venere | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Moi? Lun 11 Juin - 12:05 | |
| Pov brioOche je te plaint ... | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: Moi? Lun 11 Juin - 12:54 | |
| **Defazé** Tu t'etouffait avec les marcassins donc ? Ou les mocassins, marcassin, mocassins OSEF, j'retrourne m'pieuter moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Lun 11 Juin - 14:50 | |
| completyement faut tu etait presk morte lol (merde ) mais at vu t revenu d'entre els mort | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Moi? Lun 11 Juin - 17:41 | |
| tkt même a l'article de la mort jreviendrai jsute pr te faire chier | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Moi? Mar 12 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi? | |
| |
|
| |
| Moi? | |
|