Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: help si toi idée toi aidé moi Jeu 7 Juin - 17:12
ouala je cherche un hebergeur gratuit pour des fichier + ou - balezes genre mixs lives et autre compos (pkoi pas en wave tant qu'a faire) histoire de faire tourner autre chose que mon myspace koi
ouala a bon entendeur merki!!!
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: help si toi idée toi aidé moi Jeu 7 Juin - 19:25
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: help si toi idée toi aidé moi Jeu 7 Juin - 19:30
essaye les ftp c pa mal ca aussi ya de koi kazé plin de truc
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: help si toi idée toi aidé moi Jeu 7 Juin - 20:00
J'ai kelke serveur ftp d'un 100aine de giga.. je ne m'en sert pas, si sa t'intéraisse.. envoi moi un mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help si toi idée toi aidé moi
help si toi idée toi aidé moi
Page 1 sur 1