| une suggestion? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: une suggestion? Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| alors voila je cherche un controlleur midi avec au moin un potar infini un fader et au moins deux bouton PAR TRANCHE et au moins 8/12 tranches!! (rien que ça ) et le moins cher possible (histoire de simplifier le truc) donc si quelqu'un a une suggestion je suis tres tres preneur. ouala meki bien | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: une suggestion? Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| ah oui et en usb evidemment (2.0 si possible ) parcque bon les conn. MIDI c bon hein. alotrs ouala je vous attend | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: une suggestion? Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: une suggestion? Jeu 7 Juin - 20:15 | |
| pas de soucis g meme deja kelke ref. mais pour les avoir tester c rarement du bon rapport qualité/prix. sinon pour pas cher reste beringher koi.... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: une suggestion? Jeu 7 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: une suggestion? Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| ahh ok ça a ste tronche un controleur midi , mokkkéé !!! je sais pas si c'est moins complexe qu'une machine à live avec tous ces boutons? nop ? | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 12:26 | |
| nan rien a voir ça c juste des boutons bixx comme ça ils servent a rien... sinon kentum ouais je le connais mais pas de fader... c pour ça que je suis casse couille mais j'y tiens | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:36 | |
| attent tu cherche avec fader ou sans fader??? et dans quelle gamme de prix??
edit: laisse tomber j'ai répondu tout seul a ma question en relisant ta demande, beh il y a le bcf2000 ou le bcd 2000 ou le bca 2000 chez beringher, apres il ya les E-volution, les quasimidi, mais la on attaque des prix un peu plus violent et souvent ce sont des claviers maitres midi et non de simples controlleurs | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:41 | |
| evolution font des trucs pas mal ouais mais en fait a la base je cherchais une marque americainne qui fait des trucs a 24 tranches a vec tous les potars fader et autres boutons a des prix defiant toute conccurrence mais personne est capable de me dire ce que c'etait, puor peu que ça exiqste encoer mais oui sinon je pense que je vais bien finir par me rabattre chez beringher ça fait mal quand meme | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:43 | |
| moi la meme je vais le pecho la cet aprem je te dirais ce que j'en pense, puis sa aura o moins le mérite de me faire vraiment plancher sur live 5 et 6, que je ne connais pas et qui traine sur mon pc depuis quelques temps | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:43 | |
| et qui valent le coup de se pencher dessus .... tu livais uniquement en hard avant? | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:45 | |
| bah un peu de machine (MC 808 [roland]) , mais plus le temps, puis apres beaucoup de compo hardcore sous fruity loops, parcequ'on peut pas appeler sa du live vu la façon que je fait, je serais incapable de jouer sous fruity en live, pourtant sa fait trois ans que je compose avec | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: une suggestion? Ven 8 Juin - 14:49 | |
| parait que c assez accessible le live sur FL mais moi perso je sui "anti" donc connais pas trop et peu pas trop jugé parce que pas assez taté le biordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une suggestion? | |
| |
|
| |
| une suggestion? | |
|