| on sais jamais je tante ma chance | |
|
+6p1k4chu acid-squirell Dr Kentum ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* skalouprie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skalouprie HeiNNN!
| Sujet: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| bon ba voila ce matin un mec a abandonner un chien devent chez moi donc je suis sortie pour lui mettre une claque dans le geule que je ne lui est pas mise ^^ enfin bref j ai pri le chien parcke je suporte pas voir des bete hérante triste et sans amour mais bon le souci c'est que j'en est deja 3 et que je peux pas le garder donc j espere lui trouvé un gentil maitre qui poura lui donner tout ce que je ne peux pas bon ba il s apelle mazoutt( du moin c le nom que je lui est donner j'aime bien ^^ ) il a 5 mois et il é tatouer voila donne contre bon soin biensur ^^ pix : | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| putain jorai pu jlorai pri tro vener | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| - skalouprie a écrit:
pix : il est trop craquant je vais demander aux darons, qui ne tente rien, n'a rien !!!! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 21:39 | |
| tu sais à peu près les origines qu'il a ??? comment est son caractère ? combien il mesure et pèse a 5 mois pour imaginer à la taille adulte ???
donne le plus de détail possible si cette gueule d'amour vit dans ton appart (supposition) et qu'il est assez foufou ... le genre de trucs qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'adoption d'un chien | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| De quelle région tu es aussi ça peut aider | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
skalouprie HeiNNN!
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| - acid-squirell a écrit:
- tu sais à peu près les origines qu'il a ??? comment est son caractère ? combien il mesure et pèse a 5 mois pour imaginer à la taille adulte ???
donne le plus de détail possible si cette gueule d'amour vit dans ton appart (supposition) et qu'il est assez foufou ... le genre de trucs qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'adoption d'un chien niveau caractere et tout je sais pas je l'est recueilli ce matin mais bon deja ca passe avec les 3autre il a l aire joueur j habite dans un e maison avec jardin donc ca va apres le poid je peux pas trop te dire mais je pense que ca sera une bonne bete quand meme genre berger allement en un peu plus petit je sais pas trop ! - p1k4chu a écrit:
- De quelle région tu es aussi ça peut aider
je suis de la marne mais je peux me déplacer | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 23:41 | |
| j'aurai voulu mais j'ai dja deux chats, dont un qui supporte pas les chiens c'est mort -_- | |
|
| |
skalouprie HeiNNN!
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| allez je vous agiche un coup | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Jeu 7 Juin - 23:57 | |
| trop mimiiiiiii ! je kiff sa tache blanche sur son ventre !!! j en ai deja un moi desolééé | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Ven 8 Juin - 12:05 | |
| eeeehhhhhh!!!!!!! moi je le prend y a pa de galere et tinkiete il vivra bien chez moi!!!alor fai signe o plu vite mon gars et t dou c ca le plu important!!! | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Ven 8 Juin - 12:44 | |
| ah mon jc! l'ami des betes! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Ven 8 Juin - 13:41 | |
| - Citation :
- mat Ven 8 Juin - 11:44
-------------------------------------------------------------------------------- ah mon jc! l'ami des betes! normal mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Ven 8 Juin - 14:01 | |
| ahh c'est op que tu le prennes !!!!!!!! enfin il aura un nv maitre | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Sam 9 Juin - 11:38 | |
| bon eh meketon tu le garde ton chien ou tu me le donne ca serai bien de repondre meketon!!!!! | |
|
| |
skalouprie HeiNNN!
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Sam 9 Juin - 12:29 | |
| - jc a écrit:
- bon eh meketon tu le garde ton chien ou tu me le donne ca serai bien de repondre meketon!!!!!
lol oui c'est bon ^^ et je suis pas un mékton je suis une fillton ^^ a ce soir et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Mar 12 Juin - 22:56 | |
| Alors le ti mazoute à un nv maitre ou bien ??? | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Mer 13 Juin - 11:47 | |
| alor merci pour le chien je l atten toujour!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance Dim 17 Juin - 19:08 | |
| Comment que ça se fait ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on sais jamais je tante ma chance | |
| |
|
| |
| on sais jamais je tante ma chance | |
|