| Paye Ta Taille Prx | |
|
+4Eristoff Kal-Butt asprOo Paroxyste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 15:33 | |
| M'presenter....mmm baaa.... Z'avez surement du me voir, à bah oui 1,93m ca se loupe pas A oai mon nom ? ba S'raf, 22 piges, etudian art graphik, passioné des arts é d'electronique informatique enfin toultitouin, a l'occaz j'trifouille les sons en fzant des morceaux (pour le moin etranges ^^), o nivo experience de teuf, ca fai un bail,ca fai mainan presk 7 ans, bon pas toujour sur paris, plutot le sud (grenoble), graphiste des APZ aussi ^^, La prochaine foi j'serai surment avec un T-shirt avec le logo de mon avatar vs louprez pas Y sent bon sforum ^^ j'sent ksa va m'plaire | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 15:37 | |
| - Paroxyste a écrit:
Y sent bon sforum ^^ j'sent ksa va m'plaire tu m'elton john je suis pas la depuis une semaine et je me sens comme a la maison. prend un siege... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 15:39 | |
| bienvenue mon ptit ca fé bien plaiz de te voir sur le fofo ;; c clair ke se forum sent bon o moin il é actif et ya de l'ambiance bah ecoute fé toi bien plaizir comme y faut a demain devant le mur des OSS ( c clair ke t morceaux st etrange ) vas-y fé lé tourné kan tu lé aura bien pofiné jen connai plin ki vt triP
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 16:26 | |
| Bievenue mec sur l'forum , tkt il sent bon treeeeeeeeees bon ce ptit forum , de bonne vibes quoi !!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 16:46 | |
| Welcome GRAPHISTE DES APZ héhé lol Antrepofaz bien sur ( si je me trompe pas :p) Bienvenu à toi parmi nous, jte souhaite un bon coup d'oeil sur le fofo et ba surmt à biento | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| |
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Ven 8 Juin - 18:23 | |
| bienvenu a to l ami !!!!! fait comme chez toi ici et antropofaz j ss un gros fan !!!! des pti mur de tres tres bonne qualité en tekos oh yeah !! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Sam 9 Juin - 18:09 | |
| hey welcom a toi raph!
ici tu sai ou t'es ^^ a tte de suite ^^ | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx Sam 9 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye Ta Taille Prx | |
| |
|
| |
| Paye Ta Taille Prx | |
|