Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Prx-Bidouille

2 participants
AuteurMessage
Paroxyste
Sous passsssstagaaaa
Paroxyste

Masculin

Prx-Bidouille Empty
MessageSujet: Prx-Bidouille   Prx-Bidouille Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Voile j'poste mes créas,
la plupar son inachevées,
trop de mal a finir, d'autre mal mixé et j'ai pu les fichiers d'origines,
enfin bef sbien l'bordel ^^
ATR
Doom3 - One Missed Call - La mort en ligne
Alice Inachevée
Already Set Inachevée
Anarchisterya (Fait il y a longtmp avec le plus pourri des logiciels eJay Embarassed)
Simpson Delirium (Idem avc eJay Embarassed)
Ek Inachevée
Mad Hatter Ressemble beaucoup à "Alice" Inachevée
My Guardian
They're Everywhere
Un Limited
Tranchez dans l'vif, ski va ps et tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!

Prx-Bidouille Empty
MessageSujet: Re: Prx-Bidouille   Prx-Bidouille Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Bon bah mon ti raph euh deja ya simpsons delirium é Anarchisterya ki ne marche pa é g bien accroché avec le Ek !!
Par contre jy coné strictement rien dc je ne peu pa vraiment de fr de suggestion apar ke genre ca fé un peu .. coment dire .. tek d'ambiance lol sinan ke je kiff le piti brui ke tu mé genre ds alice, mad hatter ...
Ca peut etre marant de calé une de té creas bien sur une ki dure plus ke 2 min lol avan un live ardkor !! Mé moi jaten impatiamen ke tu mette ce ke tu mavé fé ecouté l'otrre foi en revenant de teuf tu C ché théo ??...
Ps: le Doom 3 tu me laV deja fé ecouT é tu c ske jen pense, ca mank de rapidiT ...
Paroxyste
Sous passsssstagaaaa
Paroxyste

Masculin

Prx-Bidouille Empty
MessageSujet: Re: Prx-Bidouille   Prx-Bidouille Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

Oai trop la honte les deux là, bon j'lai ai remis ^^
Ambiance oaip, fin j'trifouille pour d'la tek ou du Hardcore mais bon scho quoi ^^, les sons yess d'ailleur si ils en à qu'il les veulent chui pas avar, et y en a encore beaucoups d'autres ^^Bon ok ca dure pas souvent plus de 2min, ca fait short certe..... Fo ke je me motive a faire plus long ^^ Oai celle ché Theo ba j'trouve pu le fichier d'origine j'ai des probs de DD en ce moment, fin bon j'la trouverai bien, caché dans une 50ene de clusters ^^, Doom3etc.... c'est fait xpres lol spa pour te speeder, c'est pour se poser meme si bon on a envie que ca pete ^^.....
Contenu sponsorisé

Prx-Bidouille Empty
MessageSujet: Re: Prx-Bidouille   Prx-Bidouille Icon_minitime

Prx-Bidouille
Page 1 sur 1