| crappo | |
|
+10rantanplllan d0ud0u Panpan *MeuH* Kal-Butt ..Bixx..Moi..Nana.. Eristoff roccak's K3nt1 crapo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
crapo C'est Koi Ici?
| Sujet: crappo Ven 8 Juin - 18:47 | |
| voili voilou moi c nicolas Aka crappo j habite ds les yvelines a FOURQUEUX ( nanan c po une blague ) voila connait les oss depuis peu de temp mais ayant fait leur derniere teuf je trouve que sa dechire bonne ambience bon skeud bonne teuf koi.... voila bonne continuation a vous tous | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: crappo Ven 8 Juin - 19:03 | |
| Eh bien bienvenue chez eux !
Et rdv demain on remet ca! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: crappo Ven 8 Juin - 19:43 | |
| Bienvenu Nico et fait attention ou tu Fourx ta queu !!!! C bon je rigole | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: crappo Sam 9 Juin - 18:09 | |
| hey crapO! welcom a toi! et a biento^^ | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: crappo Sam 9 Juin - 18:41 | |
| Crapaaaaaaaaaud! Bienvenue collège yvelinois, assieds-toi, et prends ta binouze comme tout l'monde =) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: crappo Sam 9 Juin - 20:10 | |
| Salut à toi CraPo, balade toi ia dlespace, instal toi pépére | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: crappo Dim 10 Juin - 9:54 | |
| wech ma gueule !!!! fait comem chez nous roule un 7feuille et un coup de JUNGLE lol !!! | |
|
| |
cess Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: crappo Dim 10 Juin - 13:31 | |
| Ah nan mais dans les Yvelines on est des chauds... entre Fourqueux, la Queue les Yvelines et j'en passe... Moi j'habite à Seins Cul (ouais bon, Saint Quentin, Saint Q quoi!!) Et en plus, il paraît que notre département est le plus gros consommateur de cannabis d'Europe... info ou intox? (bah INTOX en l'occurence ) Lol nan mais sérieux vous savez si c'est vrai les Yvelinois? moi plusieurs personnes me l'ont dit mais je sais pas d'où elles tiennent ça... En tout cas bienvenue à toi mister crapo, réveille le prince charmant qui est en toi (bon j'ai pas mieux pour l'instant dsl) | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: crappo Dim 10 Juin - 22:03 | |
| Wech ma gueule !!! Bienvenido ^^ | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: crappo Lun 11 Juin - 0:22 | |
| bienvene ici crpaotte installe toi pres de ta mar et fait peter le tetartek!!!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: crappo Lun 11 Juin - 15:35 | |
| hiii yuuuu le crapaud ca fait plaisir ma gueule !!! putain fourqueux c'est le nom dta ville !!!ya jsais plus qui m'a dit que fourqueux fourtaqueux c'était ton nom de famille ah pfff grand n'importe quoi installe toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crappo | |
| |
|
| |
| crappo | |
|