Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 16:39
SAlut a tous moi c'est alex 21 piges étudiant Accro aux pasta maison au son et apprenti kite surfeur
j'habite dans le 93
vive les free oooooo
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 16:46
Alors les gens vous ne savez pas encore a qui vous avez affaire !!!! c est l un de mes meilleurs pote et je vous l dis les gens c est de la bombe baybay !!!!! bienvenu a toi frerot installe toi perpere ici met toi l aise enleve le premier bouton de ton fut degaine les tongues , le pinar comme tu l aime et berce toi comme tu l as si bien fait ce week end !!! celui je vous le dis c est un vrai teuffeur !!!! oh yeah !!!!!!
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 16:51
merci pour ton acceuil chaleureux
désolé la présentation etait trés sommaire mais j'aurai le temps de developper mas tarde amigos
AMi(e)s teuffeur je vous saliou
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 17:06
a toi l'ami !!! Instal toi bien ici é profite de cette debauche et de cette folie folle ki regne sur ce forum !!!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 17:45
welcome le pote à rôrô...
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 17:57
mais c'est le polnapote !!!!
bienvenue ici
Vegetaz j'prend ma carpe
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 18:43
lol oué je posterai des tof avec mes lunette kan je les aurais récup de la free de ce week end d'ailleur sur ce fofo ya pas mal de cramouille ke je connais de vu c délire
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 18:53
oh yeah tes lunettes a la hooker son divine mon hercules !!! mais j vais essayer de t en trouver des popolglass histoire de s faie une polnaref team !!!! si quelqu un veut se joindre a nous c est FREE comme d hab koi
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 18:57
Welcome Mec !!!!!!
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 19:39
Bienvenue à toi
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 11 Juin - 22:01
jonas a écrit:
mais c'est le polnapote !!!!
bienvenue ici
ou ptetre le polnabox... le polnabus aussi...
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 14 Juin - 12:00
ROMARCHITEK a écrit:
oh yeah tes lunettes a la hooker son divine mon hercules !!! mais j vais essayer de t en trouver des popolglass histoire de s faie une polnaref team !!!! si quelqu un veut se joindre a nous c est FREE comme d hab koi
moi jveu faire partie du polnacrew ya pa moyen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oyé Oyé
Oyé Oyé
Page 1 sur 1