| **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 13:53 | |
| Arf , à tout ceux qui adhérent au slogan "Un chti' coup c'est doux , , mais deux c'est mieux"Je vous invite a faire parti de la fédération officielle des alcoliques-pas anonymes ;et pour cela , il vous suffira simplement de remplir 2 critéres : -Mettre un lien vers une video ou une photo d'une personne bien torché^^! -Sortir un slogan vaseux sur l'alcool du genre : "L'alcool est notre ennemi ,...Fuir l'enemmi ,c'est lache ^^"!Pour ma part voici la video https://www.youtube.com/watch?v=evhcj2IjlO0 | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 14:39 | |
| dommage on a déjà mis une vidéo de felicia -_- | |
|
| |
do.it.urself J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Under your bed... Emploi : Vivre ça prend déjà pas mal de temps Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 16:40 | |
| - briOche a écrit:
- dommage on a déjà mis une vidéo de felicia -_-
LOL LOL LOL Patageons notre bassine gab! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 23:22 | |
| - briOche a écrit:
- j'aurai du filmer Oo
Sans commentaires ^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mar 12 Juin - 23:37 | |
| Pour ma part on va commencer par un slogan : L'alcool tue lentement.., On s'en fout, on est pas pressé.. | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mer 13 Juin - 0:08 | |
| boire ou choisir, il faut conduire!!! Y'a un agent m'sieur l'problème??? | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** Mer 13 Juin - 11:08 | |
| Celui qui conduit , c'est celui qui boit du whisky !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** | |
| |
|
| |
| **Fédération officielle des alcoliques pas-anonymes** | |
|