| new!! | |
|
+12ROMARCHITEK Dr Kentum *MeuH* sOuki briOche SLAC baRbie ..Bixx..Moi..Nana.. Eristoff Kal-Butt d0ud0u mikosse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: new!! Sam 7 Juil - 21:45 | |
| oui puis faire partie des stats des RG si on peut eviter autant le faire... | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: new!! Lun 9 Juil - 2:42 | |
| A la limite un petit compromis, balancez juste les dates si c'est la découverte anticipée du lieu qui vous fait peur, comme ça on sera au moins au courant de quand vous posez, et on aura alors l'idée de la chercher cette free. C'est pas une question que les autres free me déçoivent, mais j'avais vraiment aimé la vôtre, essayez de comprendre | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: new!! Lun 9 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: new!! Lun 9 Juil - 20:47 | |
| t completement soul !!!!!!!!!!!!!!!!! oe vive nikos et les mikoses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: new!! Lun 9 Juil - 23:24 | |
| - mikosse a écrit:
- zazamigos jvoi pa ...... aller a plus tard (sur le net malheuresement )
Oua ia du texte à lire^^ NaN moi jvé faire plus breff pour texpliké jsé pa si té inscrit sur pa mal de forum de teuf ou pas mé en général sur tou les forum de teuf ia dé modérateur ki gere les utilisateur des forum pour leur otorisé oui ou non a accédé à certaine rubrik ou pas selon leur degré de confiance (tu msui tjr?? bien jcontinu) c ossi une kestion de sécurité du faite o RG ki pouré se baladé venir sinscrir en se faisan passsé pour dotre kelkun istoir de chopé des plan et sfer plézir de tout nou sakajé. Jespere tavoir éclairé un peu. Et ne tinkiete pas le jonas il sé déniché les personne de confiance, pi o pir regarde meuh elle en fé pa parti non + é sé pa pour otan kel ora pa les info des prochaine obstiné hun ^^ les pottes kon dé contact sa ser a sa ossi mé tou sa regne un peu sou la confiance.. ba oui on a tjr peur davoir sa teuf de foiré a kose de sa^^ regarde kom pour exemple la derniere frakatek/otaké malgré kia la meme chose kici ia des boulet ki ont donné linfo o keuf.... si sé pa abusé sa!! enfin aprés jdi pa kté kelkun ki veu nou piégé jsui pa un parano jsui sur ke té éxactemen kom moi ktu kif otan kmoi la teuf et le son et les copain ^^ mé voila jté éxplikate un peu tou sa | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: new!! Mar 10 Juil - 1:27 | |
| j'avoue le coup du cahier ca pourrai etre fort marrant en free...mais au moins ca lui permettrai e faire une vraie sélection en teuf des gens a qui il envoie l'info... | |
|
| |
Vlad j'prend ma carpe
Nombre de messages : 26 Localisation : 95 banlieue nord kouzin Emploi : apprentis électricien Loisirs : Faire la chouille, vivre, faire la chouille, s'amuser, faire la chouille... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: new!! Jeu 12 Juil - 18:55 | |
| lol c'est pas une mauvaise idée en soi mais perso ca m'casserait les couilles de faire la secretaire en teuf, m'enfin si le modo en question est motivé pk pas...mais j'en doute quand mm ^^.. Ou alors tu distribue des questionnaires comme les banques aux states : 1) êtes vous un tueur psycotique ? 2) êtes vous héroïnomane ? 3) êtes vous membres d'Al Kaïda ? 4) Considérez-vous les jeunes de types " teuffeurs " comme : - des âmes égarées rongées par le démon de l'alcool et de la drogue - des amis potentiels - des ennemis potentiels 5) probleme : le groupe electrogene servant a alimenter le mur d'enceinte et les eclairages se trouve a cours d'essence. - vous prenez un peu d'essence dans le reservoir de votre voiture - dans la panique générale, vous faites les poches des personnes inconscientes - vous appelez la police afin d'aider les organisateurs a ranger leur materiel | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: new!! Jeu 12 Juil - 20:59 | |
| - d0ud0u a écrit:
pi o pir regarde meuh elle en fé pa parti non + é sé pa pour otan kel ora pa les info des prochaine obstiné hun ^^ les pottes kon dé contact sa ser a sa ossi C'est clair , toujours là pour une OSS moi! :p ^^ et même pas verte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new!! | |
| |
|
| |
| new!! | |
|